Bonjour,
Je vois que suis loin d'être le seul à avoir des soucis avec top achat, ainsi qu'avec leur "tradition d'entreprise" on ne peut plus rentable pour eux...
J'ai passé une commande de matériel informatique (N°543811464) le 13/12/2015 .
Deux colis sont expédiés le lendemain et arrivent le vendredi 18/12/2015 au point relais choisi.
Les deux cartons des colis sont en bon état et du coup, ne voulant pas ennuyer le gérant de la boutique servant de relais, je ne vérifie pas leurs contenus. Grosse erreur de ma part que je déconseille à quiconque ayant fait don de leur argents à ces "honnêtes" commerçants.
En déballant chez moi, je m'aperçois qu'il manque un des produits achetés, 1 x DDR4 G.Skill Trident Z, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15.
J'appelle immédiatement le service clientèle, après quelques minutes d'attente, un employé me répond, me pose quelques questions sur l'état du colis, et si je préférerais être remboursé ou que l'on m'envoie l'article commandé (et payé), et me dit que ma demande est envoyée au service technique, et que je devrais être recontacté dans les deux prochains jours ouvrés.
Quelques minutes plus tard je reçois un email me confirmant que ma demande a bien été transmise au service technique. L'échange correct et rapide ma laisser une bonne impression du service client. Et j'ai probablement été trop aimable au téléphone et on aura coché la case "gentil c**" sous mon profile.
Ce matin lundi 21 décembre 2015 je reçois un email de leur part :
Je vous informe que j'ai terminé les vérifications concernant votre réclamation du 18/12/2015.
D'après celles-ci le produit DDR4 G.Skill Trident Z, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 était bien dans votre colis au moment de sa prise en charge par le transporteur.
Je ne vais donc pas pouvoir valider votre demande d'échange.
Cordialement,
Lorenzo
Votre conseiller client Top Achat
Du coup j'ai attendu 3 jours pour au final me retrouver avec un produit acheter disparu dans le néant ! Je suis réellement remonter contre top achat. J'ai par la suite recontacter le service top achat par téléphone pour leur faire part de la réponse par e-mail. Le pauvre monsieur n'était pas au courant de la réponse du service technique.
Bref j'avoue avoir été très remonter au moment de mon appel. Mais je perd patience !! J'ai payer cela 150 euros et on m'annonce que le produit été dans le colis et en gros qu'on s'en tape du client et qu'il n'y aura pas d'échange ! Donc j'aurai donnée 150 euros à topachat !!! Il est honteux de traiter vos clients ainsi !
Le pire dans tout cela c'est que le conseiller que j'ai eu au téléphone me renvoi encore une fois auprès du service technique qui va encore réexaminer le dossier. Quel foutage de g*****!
Je commande régulièrement sur internet, et c'est bien la première fois que je me fais arnaquer et que je vois autant de mauvaise foi et de malhonnêteté, surtout quand on remarque que les trois quarts de leurs réponses sont des copier-coller et qu'une partie des victimes de leurs abus ne vont pas se plaindre ou finissent par se décourager. J'aurais dû mieux me renseigner avant de commander.
Anthony