FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resilier avant la fin des 2 ans

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

resilier avant la fin des 2 ans

Messagepar visiteur » 06 oct. 2008, 20:46

cela fait plus de 10 ans que j ai un portable orange avec un abonnnement d 1 heure classique.
au mois d aout j ai changer de banque j ai envoyer par courrier mon nouveau rib ainsi qu une lettre expliquant tout ca.
a ce jour j ai du leur envoyer aussi un bulletin de mariage justifiant de mon compte bancaire ( ligne a mon nom de jeune fille et compte a mon nom marital.)
mais depuis ils m ont coupe la ligne car le temps de traiter mon dossier le mois suivant et sa facture etait deja la.
je trouve cela inadmissible.....
je suis engagee jusqu a juin 2009 comment faire pour partir avant ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resilier avant la fin des 2 ans

Messagepar visiteur » 21 oct. 2008, 16:45

orange m''a résiliémon contratparun appel téléphonique.Etant absente à ce moment là car je travaillais ils m''ont résilié sans courrier.Je leur devais 93 euros.J''ai payé cette somme mais ils ne m''ont pas remis la ligne.Ils me réclament la somme de 328,95à ce jour.J''ai fait un courrier auprès de Orange par lettre recommandée avec accusé de réception mais ils ne m''ont pas répondu.Je suis relancée par Recocash sans arrét pour payer cette somme. Comment faut il que je procèdecar ils veulent envoyer mon dossierauprès du tribunal.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resilier avant la fin des 2 ans

Messagepar visiteur » 22 janv. 2009, 17:14

Avez vous eu une solution a votre problème?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »