FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resilier son abonnement?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

resilier son abonnement?

Messagepar visiteur » 12 déc. 2005, 10:25

bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il etait possible de resilier son contrat d'abonnement a un telephone mobile, suite a l'amende infligée aux 3 operateurs, en invoquant un non-respect des lois de la concurrence?
Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resilier son abonnement?

Messagepar visiteur » 14 déc. 2005, 10:40

Bonjour,
Il vaut mieux faire attention avant de résilier son contrat. Je suis chez Bouygues Telecom, je voulais changer de numéro car j'avais des problèmes avec ma PDG qui m'appelait à n'importe quelle heure pour avoir des renseignement.
Plutôt que de changer de numéro, on m'a proposé de résilier ma ligne et d'en ouvrir une autre. Le commercial a téléphoné à une personne qui s'occupe des ouvertures de ligne, il lui a exposé mon problème, ils ont regardé mon contrat actuel et on lui a apparemment répondu qu'il n'y avait pas de problème, et même que mes points de fidélité serait transférés sur ma nouvelle ligne.
J'ai donc résilié ma ligne et ouvert une autre.
A la suite de quoi, j'ai reçu un courrier de Bouygues acceptant ma résiliation et me demandant 285 euros pour les mensualités restant à devoir jusqu'au 29 novembre 2006.
Je les ai appelé et on m'a répondu que tout ce que m'a dit le commercial était impossible. Je me retrouve donc avec 2 lignes jusqu'au 29 novembre 2006 et donc 2 forfaits à payer.
Merci bouygues.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »