Bonjour
Je souhaite vous parler de mon expérience avec le site de vente en ligne "showroomprive.com" que je déconseille.
Mon problème concerne une commande (N°55118193, L’Instant d'Or) que j'ai effectuée le 12 septembre 2015 et jusqu'à ce jour je n'ai ni reçu les produits ni reçue le remboursement de 140,99 € qui correspond à la valeur de la commande.
Voici le détail:
J'ai commandé le 12/09/2015 une bague et des boucles d'oreilles en or blanc de la marque "Instant d'or", livraison était prévue entre le 07 et le 12 octobre 2015.
Avant la date de livraison j'ai dû partir à l’étranger, mais avant de partir j'ai contacté le service clients showroomprivé.com pour savoir si'il y a possibilité de décaler l'envoi de ma commande à une date ultérieure. Réponse du service client: "nous ne pouvons pas modifier la date de livraison mais dés que nous recevons le retour de votre commande par le point relais, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez la réexpédition de cette commande ou non". Alors j'ai fait exactement ce qu'on m a recommandé donc j'ai demandé une réexpédition de cette commande qui était livré le 08/10/2015 au point relais et retournée à showroom.com deux semaines après. On ne m'a pas donné de date prévu pour la deuxième livraison, les semaines passent et je n'ai eu aucune nouvelle de leur part.
Alors pour avoir des informations sur ma commande j'ai appelé à plusieurs reprise le service clients mais à chaque fois aucune réponse claire:" vous êtes dans les délai il faut encore patienter, on ne sais pas ou est votre commande!!, on reviendra vers vous dés que nous avons des informations etc .....". Après silence jusqu'à ce que je les contacte début décembre pour réclamer le remboursement de ma commande et la je reçoit cet email:
"En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 04/12/2015.
Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.
Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées"
Encore pas de réponse !!! donc je les ai contacter le 28/12/2015 pour connaitre la suite de cette enquête, vu que le délai d'attente est déjà passé et que je n'ai pas eu de nouvel de leur part. Réponse de la personne en ligne du service client: "je vois que votre colis est bloqué chez le transporteur donc je ne peut pas vous donner plus d'informations je dois attendre une réponse dans les 48h ( de qui !!!! je ne sais pas) et ça ne sert à rien de nous contacter, dés que nous avons une réponse nous reviendrons vers vous".
Encore une réponse pas claire et pas cohérente avec les autres réponses. J'ai expliqué à cette personne en ligne: ça fait 4 mois que cette affaire tourne, maintenant j'exige que vous me confirmez le remboursement de cette commande dés que le délai d'attente de 48h passé car je ne souhaite plus recevoir cette commande quelque soit la réponse de votre fournisseur, votre transporteur ou autre. Et là on me RACCROCHE au nez

et plus jamais de nouvel.
Donc voilà mon expérience avec ce site d'achat en ligne que je ne recommande pas du tout à des nouveau client. Si ce site n'arrive pas à assurer la réexpédition des commande pourquoi il propose ce service à ces client !!!
le service client ne peut apporter aucune solution et les conseillés ressemble à des machines en répétant le même discours au cours de la conversation avec leur client sans donner aucune précision
En attente d'une solution,
Merci.