Messagepar lenou3456 » 07 déc. 2015, 16:52
bonjour elsa,
en effet, après multiples mails, on m'envoie ceci:
Bonjour Lena,
J'ai bien pris connaissance de votre message du 06/12/15, concernant le retard de livraison de votre commande Debby n°59208406.
Je comprends votre mécontentement et regrette le temps d'attente.
Je vous informe que nous avons enregistré un retard de 2 jours suite à la réception tardive du produit par notre fournisseur.
La livraison est prévue le 07/12 au lieu du 05/12.
Encore une fois, je suis désolé de ce retard et ne manquerai pas de faire part de votre ressenti au service logistique.
Je vous remercie de votre compréhension, Lena, et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Après ce mail, je répond qu'il n'y a pas de problème, et que si je recevais mon colis avec deux jours de retards ça n'était pas SI grave, tout de même après un mois de commande, 620h j'était énervée. Voici ce que je reçois après ma réponse:
Bonjour Lena,
J'ai bien pris connaissance de votre message du 06/12/15, concernant la livraison de votre commande Debby n°59208406.
Je comprends votre interrogation et tiens à vous rassurer : j’ai le plaisir de vous confirmer que celle-ci a bien été expédiée de nos entrepôts et selon les dernières informations du site colissimo.fr, votre commande est en cours de livraison.
Pour connaître chaque étape de votre livraison, je vous invite à vous rendre directement sur http://www.colissimo.fr/suivi-de-colis/, et à renseigner le numéro de suivi ci - après : 6W00623772469.
J’espère avoir répondu à vos interrogations, Lena, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
A très bientôt sur Showroomprive.com.
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un mail automatique, que j'ai déjà reçu d'ailleurs, au début de ma quête. Steve est donc fictif, et je commence a croire que le mail precedent m'indiquant le retard était fictif lui aussi.
Sauf qu'aujourd'hui 07/12/15... RIEN. Ce n'est pas normal, je n'ai pas l'intention de recommander quelque chose tant que cette histoire n'est pas close. Alors, avec vos phrases toutes faites, soyez un peu intelligente et régler cette histoire au plus vite. J'attend mon colis depuis plus d'une semaine, maintenant stop. Je VEUX mon colis dans les prochains jours.