Messagepar Tafir » 16 déc. 2015, 14:17
Bonjour, J'ai ma fille de 10 ans qui était dans sa deuxième année de traitement, elle se plaignait ces derniers temps de maux de ventre, elle a vomis plusieurs fois et avais des glaires après les prises.
Je n'ai reçu un courrier que le 14 sans encore la lettre pour renvoyer les doses.
Je pense aussi garder un flacon de chaque boite pour analyse au cas ou.
Je compte porter plainte en class action autre si cela se fait.
Idem mon allergologue ne m'a pas prévenu, je le revois vendredi et je sens que cela va être chaud. Je ne tiens pas à repayer une consultation (il y a un dépassement et en plus la sécu n'a pas à payer non plus). Je compte lui demander d'envoyer la note à Stallergène on verra sa réaction. Sinon je peux aussi porter plainte contre elle, car le coup de je ne vais pas fouiller dans mes dossiers et avertir tous mes clients c'est un peu facile. Non assistance à personne en danger, complicité d'empoisonnement... Je vous tiendrais au courant. Mon enfant a déjà des problème de santé ce n'est pas pour laisser ces profiteurs s'en sortir quand il font ce gendre de chose. Prendre entre 60 et 120 € pour une consultation qui dure 15 min elle sait faire, prendre 500 euros par période de traitement Stallergène aussi sait faire. Maintenant ils doivent rendre des comptes. Sinon j'ai aussi vu sur Boursorama la vente le 17/08 des 55000 actions suspectes par rapport à la moyenne des ventes. j'ai mis un post sur le forum actionnaire en espérant qu'ils le signalent à l'AMF.