FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfr / Effico soreco

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Sfr / Effico soreco

Messagepar visiteur » 10 juil. 2008, 12:26

Bonjour,
Suite à des hors forfaits monstres chez SFr, je me suis retrouvé avec une dette de 1500 euros (sfr biensûr n''a pas bloquer ma ligne, et m''a avertit que j''avais un hors forfait de 1200 euros et un impayé de 300 euros)
Dossier transmis a effico soreco, qui m''envoit des lettres depuis 3 mois, (en poste restante, ils n''ont pas mon adresse, et n''envoit pas en recommandé avec a/r)
Je n''ai pas eu de réponse l''orsque j''ai demandé l''arrangement amiable proposé, pas de réponses au téléphone et pas confiance non plus.
Je suis d''accord pour payer mais bon j''ai vraiment pas confiance vu ce que j''entends.
Ils ont racheté la dette chez sfr, qui m''envoi de nouveau des factures au mois, bien que la ligne n''existe plus :/
Je ne sais pas ce que je dois faire, dois-je payer?
Qu''est ce que je risque?
Sont-ils vraiment sérieux, vont-ils jusqu''au bout de leur démarche?
Vais-je voir un huissier débarquer chez moi?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Sfr / Effico soreco

Messagepar visiteur » 21 août 2008, 05:18

bonjour
dans la même situation que toi depuis une semaine, avec effico, suite à une résiliation de free non prise en compte par eux, malgré envoi de lettres recommandées, etc...
g écrit à effico, renvoyé encore des recommandés à free cette semaine...

g vu sur des forums qu''effico n''a pas l''air d''être une société très sérieuse et que sans AR ça n''a aucune valeur.

je vais récrire aujourd''hui à Effico..et je vais aussi appeler...je vais voir ce que ça donne...à suivre..

as tu trouvé une solution pour ta part puisque ton message est du 10 juillet ?

bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus