Montre Auguste SteinerCe 15 décembre je décide de me faire plaisir avec une belle montre sur cette vente de Showroomprive.com
Je passe commande sans aucune méfiance de ce site et reçois donc cette montre. A ma grande surprise une boite minable qui bouge dans tous les sens... ce n'est pas digne d'une grande marque de montres à une moyenne de 250$... je continue à déballer mon paquet, je sors une montre si légère que je commence à me poser des questions! pas de facture!! pas de certificat d'authenticité!! pas de garantie!! c'est quoi cette achat? c'est quoi ce site???
Des belles montres telles que Swatch, festina,Fontenay ou Guess j'en ai déjà acheté en boutique, les boites sont de grande qualité et robustes. Les montres pèse au moins 100gr. j'ai pesé cette fameuse montre steiner, elle pèse 60gr... je fais un tour sur le net et je découvre l'arnaque... déçue! trop déçue de ce site qui ne verra plus 1 centime de ma part.
Je demande une facture et un certificat de garantie par mail mais aucune réponse de la part d'un conseiller client... la seule réponse que j'ai est automatique me disant qu'ils reçoivent trop de mails et le délai de traitement des demandes est trop long!!!
Foutaise ce site de ventes privées ou plutôt d'arnaque organisée.
Je suis trop trop déçue!!!!