FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Montre August Steiner

Absoluut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:49

[RESOLU] Montre August Steiner

Messagepar Absoluut » 10 déc. 2015, 14:04

Bonjour,

Je viens de réaliser une commande ce jour pour une montre August Steiner sur le site Showroomprivé.

Bien sûr, je l'ai passée après avoir pris connaissance des avis sur internet...

Je souhaite donc annuler cette commande.
62130516 - AUGUST STEINER - Montre

Merci de me confirmer l'annulation ainsi que le remboursement svp.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre August Steiner

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2015, 12:45

Bonjour Absoluut,

Je suis navrée mais je ne peux répondre favorablement à votre demande.
En effet, cette dernière est déjà en cours de préparation.
De plus, si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez contacter notre service clients belge à l'adresse [email protected]

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Absoluut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:49

Re: Montre August Steiner

Messagepar Absoluut » 11 déc. 2015, 13:54

Bonjour,

En répondant plus de 24h après, forcément la commande est en cours de préparation...

J'ai également envoyé un mail Hier à l'adresse que vous mentionnez... Aucune réaction...

comment se passera le remboursement si je ne vais pas réceptionner le colis svp?

Merci de m'éclairer sur cette vente "forcée"....

Bàv,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre August Steiner

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2015, 10:16

Bonjour Absoluut,

Rassurez-vous, votre demande sera étudiée dans les meilleurs délais.
En effet, au vu des nombreuses demandes, un délai de traitement de plusieurs est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Absoluut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:49

Re: Montre August Steiner

Messagepar Absoluut » 14 déc. 2015, 13:38

Bonjour,
Je vous ai posé une question... Pouvez-vous y répondre et éviter vos phrases toutes faites qui ne veulent rien dire ?
Si je ne receptionne pas le colis, comment et quand serais je remboursée ?
Des pages et des pages de plaintes... Et aucunes reponses valables...
Ça en devient ridicule...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre August Steiner

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2015, 11:27

Bonjour Absoluut,

Vous serez remboursée à réception de votre colis dans nos entrepôts.
Cela peut prendre environ 20 jours entre le dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Elsa

Absoluut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:49

Re: Montre August Steiner

Messagepar Absoluut » 15 déc. 2015, 16:21

Bonjour Elsa,

Je viendrai sur ce site vous tenir informée du renvoi du colis.

J'espère ne pas être victime d'une arnaque au remboursement comme plusieurs personnes ici et que les frais de renvoi ne seront pas débités du total à me rembourser.
Et surtout que cela se fasse rapidement...

Merci.

Absoluut
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2015, 13:49

Re: Montre August Steiner

Messagepar Absoluut » 18 déc. 2015, 09:05

Bonjour,

Pour donner une suite... Le colis a été réceptionné hier et comme beaucoup de personnes l'ont remarqué avant moi, cette montre ne vaut pas le prix de base indiqué!!! Ni le prix avec réduction d'ailleurs! C'est juste une belle montre en toc... C'est vraiment dommage... Cela vous fait perdre votre crédibilité de vendre des choses pareilles.
Ici le colis est déjà préparé pour le retour! Il sera déposé ce soir à mon relais Kiala.

J'espère recevoir mon remboursement dans un délai de 20j comme indiqué ci-dessus, sans déduction des frais de retour.

Merci.

Kushtrim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2015, 22:37

Re: Montre August Steiner

Messagepar Kushtrim » 22 déc. 2015, 23:01

Montre Auguste Steiner
Ce 15 décembre je décide de me faire plaisir avec une belle montre sur cette vente de Showroomprive.com
Je passe commande sans aucune méfiance de ce site et reçois donc cette montre. A ma grande surprise une boite minable qui bouge dans tous les sens... ce n'est pas digne d'une grande marque de montres à une moyenne de 250$... je continue à déballer mon paquet, je sors une montre si légère que je commence à me poser des questions! pas de facture!! pas de certificat d'authenticité!! pas de garantie!! c'est quoi cette achat? c'est quoi ce site??? :o :o
Des belles montres telles que Swatch, festina,Fontenay ou Guess j'en ai déjà acheté en boutique, les boites sont de grande qualité et robustes. Les montres pèse au moins 100gr. j'ai pesé cette fameuse montre steiner, elle pèse 60gr... je fais un tour sur le net et je découvre l'arnaque... déçue! trop déçue de ce site qui ne verra plus 1 centime de ma part.
Je demande une facture et un certificat de garantie par mail mais aucune réponse de la part d'un conseiller client... la seule réponse que j'ai est automatique me disant qu'ils reçoivent trop de mails et le délai de traitement des demandes est trop long!!!
Foutaise ce site de ventes privées ou plutôt d'arnaque organisée.
Je suis trop trop déçue!!!!

Kushtrim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2015, 22:37

Re: Montre August Steiner

Messagepar Kushtrim » 25 déc. 2015, 16:35

Showrooprive daigne me répondre enfin!!
Je reçois une facture par mail mais ils ne peuvent pas me fournir un certificat d'authenticité :roll:
cette montre est de qualité très médiocre, elle ne vaut pas plus de 20€ en réalité!! je suis trop déçue et j'ai la haine car je suis prise pour une C*****
Je dis à Showroomprive d'arrêter de vendre les montres August Steiner car ce sont des montres de très bas de gamme et ne valent absolument pas le prix que vous afficher ni le prix fort ni le prix remisé!!!!
Quelle grosse déception! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Showroomprive et 8 invités

En savoir plus