Bonjour,
J'ai commandé un MI note pro le 6 octobre au prix de 393 € (me fiant notamment aux commentaires positifs sur Trustpilot).
Le lendemain, je constate que le produit est au passé au prix de 460€ sur leur site, prix auquel il est à l'heure actuelle toujours disponible :
http://www.eglobalcentral.fr/xiaomi-mi-note-s810-cpu-4go-64go-rom-dual-sim-4g-lte-desimlocke-blanc-version-anglaise-fr.html
Une semaine plus tard, sans nouvelles de ma commande, je contacte le support via le chat en ligne.
Il m'informe que le produit est en réalité en rupture de stock (que le rafraichissement du site va se faire dans 3-4h) et que ma commande ne pourra donc être honoré.
A l'heure actuelle, le produit est toujours disponible et l'erreur technique dont ils m'ont fait part est donc fausse (lors de ma commande, le produit n'était bien sûr pas en rupture de stock et je n'ai jamais vu le produit en rupture de stock depuis le 6 octobre, seul le prix à changer).
Ma commande a donc été annulée afin de pratiquer une hausse du prix. Est-ce que cette pratique est légale pour une boutique en ligne ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée
Octave