bonjour,
Je suis abonné SFR depuis janvier 2007,lors de la signature du contrat SFR Evolution Pro 3h il était noter qu'après un an d'abonnement et 15000 points carré rouge obtenu,les "heureux" bénéficiaires avaient la possibilité de changer de téléphone mobile gratuitement en utilisant ces fameux point.
A ce jour ma demande de changement de mobile avec mes 15 370 points carré rouge m'est refuser et pour cause,l'opérateur m'annonce que mon profile d'abonné ne permet pas l'utilisation de mes points carré rouge suite à un retard de paiement survenu il y a deux mois.
Autre surprise le pack SFR qui m'a était conseiller lors de l'achat,la marque LG KE970 Shine n'est pas compatible avec les options de mon abonnement SFR Evolution Pro 3h (MMS,téléchargement de jeux,3G) sont indisponible malgré tout les paramétrages effectuer sur mon mobile.
Alors que faire? vers qui trouver bon conseille? et comment obtenir satisfaction de mes droits points carré rouge sachant que je ne suis pas un cas isoler.
Une opératrice SFR ma tenue des propos choquant disant que mon profile ne correspond pas à la bonne clientèle,consèquence de cette discrimination je dois patienter trois mois me dit l'opératrice.
Avec l'espoir que ma requête sera favorablement accueillie,et de mettre fin à une situation préjudiciable aux intérêts de nous consomateur