Bonjour,
je suis client depuis environ 10 ans à Coriolis Telecom sur un abonnement Pro (carte SIM Orange).
Je viens de faire un transfert de ligne et ai repris la propriété de mon abonnement qui était auparavant payé par mon entreprise.
J''ai environ 10 000 points de fidélité qui correspond à une valeur de 457 euros HT (chiffre donné par Coriolis). J''ai fait une demande pour payer mes factures mensuelles avec mes points de fidélité.
Coriolis Telecom m''a renvoyé un courrier me proposant d''utiliser mes points de fidélité SOIT pour acheter un mobile et utiliser mes points pour une remise, SOIT pour payer mes factures. PAR CONTRE, CETTE OFFRE DE CORIOLIS N''EST VALABLE QU''AVEC LA CONTREPARTIE DE SIGNE UN NOUVEL ENGAGEMENT D''UNE DUREE DE 24 MOIS.
Est-ce normal de devoir se ré-engager sur 24 mois pour profiter des points de fidélité accumulés depuis 10 ans !!
Je suis assez surpris de cette pratique commerciale.
Merci d''avance pour votre réponse si vous avez un avis sur le sujet.
BD ([email protected])