FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROS SOUCIS AVEC ORANGE MOBILE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

GROS SOUCIS AVEC ORANGE MOBILE

Messagepar visiteur » 04 mars 2008, 20:04

Que dire.... je suis blasée de ce qu'il m'arrive... Explications:

1/ en mobicarte orange depuis des années je me suis décidée à prendre un abonnement le 16/10/07 dernier...je pars donc en agence et la mae me dit de prendre le forfait au dessus (2h) car au prix que je voulais (1h)...avec 3numéros cadeaux; bref et que je pourrai le changer gratuitement ensuite! Bon premier souci= ils n'ont pas envoyé les documents (rib piece identité...)à Orange donc obligé que je refasse toutes les photocopies et que je l'envoie par courrier 8jours après!

2/ J'appelle en janvier pour changer mon forfait et passer de 2h à 1h et le mr me dit au tel donc, qu'il n'y a pas de probleme, que c'est gratuit et que ça s'activera à la prochaine échéance (27février). sauf que vérification avec lui de mes 3n° kdo et là 2ème problème = 1 numero était faux donc en gros j'appelais en croyant que ct gratuit alors que je payais!! et là il me dit "madame, je ferai un geste commercial sur votre prochaine facture" (il n'a jamais voulu dire combien mais j'aurai quelquechose!!

3/ je reçois depuis que je suis abonnée, en moyenne, environ 1 à 2 sms d'orange info sur des réclames!! donc je ne sais pas vous mais moi je les efface de suite sans les sire ça me saoule un peu d'etre harcelée! sauf que 3ème et GROS PB j'ai reçu message pour me dire orange info vous informe que votre facture est disponible sur orange.fr pour un montant de 110 euros!!!! alors là j'arrive à me connecter sur internet le lendemain pour regarder le détail de la facture et là (merci pour le geste commercial au passage ) = 60 euros de frais de changement de forfait!!!

Je suis scandalisée et le pire c'est qu'ils me soutienne que c de ma faute car j'ai reçu un texto de leur part pour signaler que le changement était bien pris en compte pour ce montant!!! alors que la personne à la boutique m'a affirmée que ct gratuit ainsi que le monsieur que j'ai eu au tel en janvier pour changer!!!! que faire... je les ai appelé mais ils m'ont pris de haut et en gros j'avais qu lire mon texto!!!

Je voudrai savoir comment procéder soit pour obtenir remboursement, soit pour résilier avant la date sans avoir de frais et si je dois faire opposition??? MERCI BEAUCOUP JE SAIS QUE JE SUIS LONGUE MAIS JE NE SAIS PAS OU M ADRESSER...MERCI D AVANCE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: GROS SOUCIS AVEC ORANGE MOBILE

Messagepar visiteur » 14 avr. 2008, 16:39

je suis clien orange et benefici de l'option 3n°gratuit et effectivent le changement de n° est gratuit pour les trois premier changement il fau donc verrifier que la facture indique bien qu'une somme a été débité pour le changement de n° et regarder les condition de l'option ou il est indiquer que le changement de numero est gratuit sous des condition et si vous rentrez dans ces condition vous faite entendre vos droit au pres du service client en precisan les article de leur condition de vente et tres souvent sa rentre vite dans l'ordre bonne chance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: GROS SOUCIS AVEC ORANGE MOBILE

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 17:53

courage: chez orange-mobile, ils ne connaissent pas le sens des mots... je voudrais changer de forfait: passer de pro3h ancienne version (qui m''a permis de payer un smartphone comme à crédit) à initial 1h...selon les conseillers obtenus au service client, il est évident que pour eux, les mots: réinitialisation du forfait n''ont pas le même sens! pour les une, il faut comprendre fin de la période de 2 ans obligatoire, pour les autres, passage d''un mois sur l''autre à la facture... (id fils rss, ils ignorent) on vient de me laisser attendre 15mn en communication pour que la fille aille se renseigner sur initial... j''ai fini par couper: est-ce au client à payer les temps de formation des employés... dès la fin de mes 2 ans: le 2 février, et avant la facturation du 12; je règlerai toute seule mon problème de changement de forfait sur internet, là, je crois qu''il n''y a pas de problème: ils envoient des sms pour confirmer... bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus