Que dire.... je suis blasée de ce qu'il m'arrive... Explications:
1/ en mobicarte orange depuis des années je me suis décidée à prendre un abonnement le 16/10/07 dernier...je pars donc en agence et la mae me dit de prendre le forfait au dessus (2h) car au prix que je voulais (1h)...avec 3numéros cadeaux; bref et que je pourrai le changer gratuitement ensuite! Bon premier souci= ils n'ont pas envoyé les documents (rib piece identité...)à Orange donc obligé que je refasse toutes les photocopies et que je l'envoie par courrier 8jours après!
2/ J'appelle en janvier pour changer mon forfait et passer de 2h à 1h et le mr me dit au tel donc, qu'il n'y a pas de probleme, que c'est gratuit et que ça s'activera à la prochaine échéance (27février). sauf que vérification avec lui de mes 3n° kdo et là 2ème problème = 1 numero était faux donc en gros j'appelais en croyant que ct gratuit alors que je payais!! et là il me dit "madame, je ferai un geste commercial sur votre prochaine facture" (il n'a jamais voulu dire combien mais j'aurai quelquechose!!
3/ je reçois depuis que je suis abonnée, en moyenne, environ 1 à 2 sms d'orange info sur des réclames!! donc je ne sais pas vous mais moi je les efface de suite sans les sire ça me saoule un peu d'etre harcelée! sauf que 3ème et GROS PB j'ai reçu message pour me dire orange info vous informe que votre facture est disponible sur orange.fr pour un montant de 110 euros!!!! alors là j'arrive à me connecter sur internet le lendemain pour regarder le détail de la facture et là (merci pour le geste commercial au passage ) = 60 euros de frais de changement de forfait!!!
Je suis scandalisée et le pire c'est qu'ils me soutienne que c de ma faute car j'ai reçu un texto de leur part pour signaler que le changement était bien pris en compte pour ce montant!!! alors que la personne à la boutique m'a affirmée que ct gratuit ainsi que le monsieur que j'ai eu au tel en janvier pour changer!!!! que faire... je les ai appelé mais ils m'ont pris de haut et en gros j'avais qu lire mon texto!!!
Je voudrai savoir comment procéder soit pour obtenir remboursement, soit pour résilier avant la date sans avoir de frais et si je dois faire opposition??? MERCI BEAUCOUP JE SAIS QUE JE SUIS LONGUE MAIS JE NE SAIS PAS OU M ADRESSER...MERCI D AVANCE