Bonjour à tous,
Voici ma mésaventure avec Rue du Commerce :
Le 27 novembre 2015 je passe une commande (n° 510219844) d'un ordinateur portable d'une valeur de plus de 1600€ mais en profitant d'une réduction de 200€ (les BigWeekend ou je ne sais quoi). Le site indiquait une attente de 15 jours : pas de soucis je suis prêt à attendre pour 200€ de reduc.
Une semaine après je reçois un mail qui me dit que le produit n'est pas en stock et que le fournisseur ne donne pas de date : il faut que j'annule ma commande ou que je choisisse autre chose... J'appelle donc et là l'opérateur me dit "non non c'est bon, c'est un mail automatique, le produit on le reçoit le lundi 7 décembre, il vous sera envoyé par la suite" donc c'est bon.
Le lundi 7 décembre passé, toujours pas de nouvelle alors je rappelle et là l'opérateur me dit comme dans le mail : je dois annuler ma commande ou choisir un autre produit car ils ont pas de date de réapprovisionnement... Trog déçu attendre 3 semaines pour devoir annuler ma commande. N'ayant pas le choix j'annule la commande. Rue du commerce dans leur grande bonté et pour se faire pardonner m'offre une réduc de 5%... Super ! Je m'en fou des 5%, ce que je veux c'est les 200€ que j'avais cru pouvoir profiter le 27 novembre quand j'ai passé ma commande !! Si ils voulaient vraiment etre correct, ca aurait du être ca le geste commercial ! ET ce n'est pas fini ! La suite c'est du vrai foutage de gueule : ils m'ont pris pour un idiot.
LE LENDEMAIN du jour où j'ai annulé ma commande (soit le mercredi 9 décembre) surprise l'article est maintenant EN STOCK !!! Mais biensur à 200€ plus cher que ce qu'ils m'avaient promis en novembre....c'est se moquer de moi vous êtes d'accord ?? Me faire croire qu'ils ont plus de stock pour que j'annule ma commande et ne pas me vendre un article à un prix inférieur c'est vraiment pas correct de la part de Rue du Commerce ! J'ai rappelé aujourd'hui : ils ne peuvent rien faire pour moi et ne peuvent pas me vendre l'ordinateur au prix où je l'avais commandé. Mon remboursement est en cours. En tout cas leur 5% de réduc ils peuvent le garder ! Je ne ferais plus de commande sur ce site, j'irais voir ailleurs pour m'acheter un ordinateur.
Ce que j'attends donc de la part de Rue du Commerce, c'est une reduc de 200€ comme ils me l'avaient promis !
Conclusion : Faites attention quand Rue du Commerce vous dis qu'il n'y a plus de stock ! Surtout si vous avez cru profiter d'une offre intéressante ! Rue du Commerce : si vous ne pouvez pas tenir vos engagements, n'en faites pas ! et évitez de nous faire perdre du temps.
A+
Yvan