Suite à l'achat un Pc portable chez RueDuCommerce Samedi 28 novembre, afin de pouvoir réaliser des projets et présentations dans le cadre de mes études. Ainsi qu'un paiement de 900€.

Je tiens à remercier RueDuCommerce et féliciter leur incompétences de gérer leur stock ainsi que leur base de données. Je précise que lors de ma commande le produit était "EN STOCK".

Samedi, Je commande, je paye, je reçois un mail de demande de vérification, je réalise la vérification.
Lundi RAS.
Mardi, Mail de RueDuCommerce : "Votre commande n°487561514 sera expédiée demain"

Mercredi Oh.. toujours rien, je décide de téléphoner au service client la réponse de celui-ci : "Il sera expédié aujourd'hui ou demain selon le volume de colis à traiter (une confirmation vous sera envoyée par e-mail)."
D'ailleurs j'attend toujours votre réponse Magali, via votre Twitter! D'ailleurs je vous ai relancer mais bon. Vous semblez plus occupé à Tweet des promotions.

Jeudi matin. Oh un mail "Passage en traitement prioritaire de votre commande n°487561514" Dans la fin d'après-midi mon colis n'a pas bouger, il n'ait d'ailleurs même pas prêt. Je décide d’appeler le service client.
"Bonjour Bonjour, votre produit en écart de stock."
Ah Ok.
Demain est-ce que je vais recevoir un mail du style "Votre commande partira bientôt!" ?
Va falloir apprendre à gérer vos stocks. Et d'afficher si vous n'avez plus de stock pour vos clients au lieu de les laisser les acheter.
De plus je suppose que pour annuler ma commande et me faire rembourser, je dois attendre d'avoir reçu mon produit? Enfin que RueDuCommerce le reçoive, me l'envoi et que je le renvoi.
Quand mon produit sera-t-il en stock chez vous? Un vrai stock évidemment.
Très bonne idée aussi de me débité alors que même vous vous n'avez pas mon produit.
Première et Dernière commande chez RDC.