FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Produit dit En Stock alors qu'en Ecart de stock !

Charlou2801
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:07

[RESOLU] Produit dit En Stock alors qu'en Ecart de stock !

Messagepar Charlou2801 » 18 déc. 2013, 13:31

Bonjour,

j'ai passé commande sur votre site le 11 Décembre pour l'achat de 2 jeux vidéos, Battlefield 4 sur PS3 (expédié le 13/12) ainsi que ASSASSIN CREED 4 BLACK FLAG SKULL EDITION - PS3, d'un montant de 65,99€. Mon numéro de Commande est n°:222512077.

Ce dernier jeu était indiqué en stock mais le lendemain en consultant mon suivi de commande, j'ai remarqué qu'il était indiqué en écart de stock, sans délai d'approvisionnement mais le montant du produit bien débité !!!

De plus j'ai toujours un encart me disant que mon produit est en cours d'expédition depuis le 12 décembre...J'ai bien essayé de joindre le service client (par tel et mail, d'ailleurs vos boutons service client ne fonctionnent pas) afin d'en savoir plus sur la réalité de ma commande (en cours de préparation ou non) mais toutes les lignes sont occupées et mes questions restent sans réponses.

Je peux comprendre qu'en cette période de fêtes, il y ait quelques couacs et c'est bien le premier souci que j'ai avec votre site. Cependant ce jeu est un cadeau pour Noël, j'aimerai donc savoir si vous l'avez en stock et s'il peut m'être expédié aujourd'hui afin de l'avoir a temps pour les fêtes. Si ce n'est pas possible, j'aimerai au moins en être informée afin d'annuler ma commande ainsi que de me faire rembourser mon achat de 65,99€ et de prendre mes disponibilités pour acheter ce jeu ailleurs.

En espérant que ce petit problème se règle très rapidement.
Je vous remercie. Cordialement.

C.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit dit En Stock alors qu'en Ecart de stock !

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2013, 17:53

Bonjour Charlou2801,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après analyse de votre commande, je constate que Dounia traite votre demande sur Facebook :

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10152162976469203&id=119794289202

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Charlou2801
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:07

Re: Produit dit En Stock alors qu'en Ecart de stock !

Messagepar Charlou2801 » 18 déc. 2013, 17:59

Bonsoir,

Oui le problème a été résolu très rapidement sur votre page facebook. Le produit n'étant plus en stock, la commande a été annulée et le remboursement devrait être effectué sous 5 jours.
Je vous remercie pour votre réactivité et votre aide.

Agréables fêtes de fin d'années.
Cordialement.

C.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus