FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] commande (écart de stock)

boxy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2013, 16:52

[RÉSOLU] commande (écart de stock)

Messagepar boxy » 27 août 2013, 17:07

bonjour
voila ou j'en suis pas de bien méchant mais toujours au meme point
Image
combien de temps va t'il se passer avant l'envoi ????
possible de changer de produit si trop longue attente pour un futur retour en stock
impossible pour moi de contacter le service client mon opérateur téléphonique bloque ce genre de numéro
commande n° 201942814

cordialement
Modifié en dernier par boxy le 29 août 2013, 13:50, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande (écart de stock)

Messagepar RueDuCommerce » 28 août 2013, 10:59

Bonjour boxy,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez passé une commande le 21/08/2013 et suite à un écart de stock celle-ci n'est toujours pas expédiée, j'en suis sincèrement désolée.

Après vérification, nous avons rencontré un bug informatique à ce niveau, c'est pourquoi la carte graphique est passée en écart de stock.

Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite.

Rassurez-vous les frais de port Chronopost vous sont remboursés.

Les 14.99€ ont été déduits de la dernière échéance :)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


boxy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2013, 16:52

Re: commande (écart de stock)

Messagepar boxy » 28 août 2013, 15:05

bonjour
j'ai reçu ce mail dans la mâtiné

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

donc a priori ma commande devrait quitté vos locaux des demain ??????

boxy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2013, 16:52

Re: commande (écart de stock)

Messagepar boxy » 29 août 2013, 03:00

mon produit est un achat auprès de leur fournisseurs car rupture de stock
le temps que sa va mettre
c'est possible de remplacer le modèle par celui-ci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4900373-Carte-graphique-MSI-N760-TF-2GD5-OC-GeForce-GTX-760-2048-Mo-PCI-Express-Avion-Exclusif-MSI-Dewoitine-D-521-2000-GOLDEN-EAGLES-Tom-Clancy-s-Splinter-Cell-Blacklist.htm
a priori en stock

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande (écart de stock)

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2013, 10:16

Bonjour boxy,

J'ai bien noté pour choix.

Je modifie immédiatement la commande pour que la référence MSI-N760 TF 2GD5/OC soit expédiée aujourd'hui.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

boxy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 août 2013, 16:52

Re: commande (écart de stock)

Messagepar boxy » 29 août 2013, 13:49

bonjour
commande expédiée

je vous remercie de votre écoute

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus