FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

écart de stock ?

menfin38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2013, 10:14

écart de stock ?

Messagepar menfin38 » 14 sept. 2013, 10:33

Bonjour,

COMMANDE N° 202716768 PASSÉE LE 07/09/2013
commande qui comporte 3 articles a savoir un écran une carte mère et une unité centrale a plus de 600 €, les deux premiers articles sont arrivés très rapidement quand au 3éme il est apparu en écart de stock, chose qui je pense peut arriver, sauf que maintenant j'en suis a quatre ligne écart de stock pour le même article dans le suivi de commande et a chaque appel a rue du commerce l'opératrice me dit que certainement l'article sera expédié le lendemain même aujourd'hui samedi même réponse alors que je doute fort que le dépôt fonctionne le samedi.
Bien sûr j'oublie de préciser que le montant total de la commande a bien été débité dés l'envoi des premiers articles.
Client depuis de nombreuse années a rue du commerce et jusque la satisfait de leurs services ainsi que du sav je pense que RDC emploi actuellement des méthodes commerciales pour le moins surprenantes et qu' a l'avenir je ne commanderais plus chez eux.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: écart de stock ?

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2013, 15:07

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, il y a eu un écart de stock entre le stock physique et le stock informatique.
J'en suis sincèrement désolé.

Nous avons rentré plusieurs pièces aujourd'hui et avons pu expédier le produit aujourd’hui.

je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


menfin38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 sept. 2013, 10:14

Re: écart de stock ?

Messagepar menfin38 » 18 sept. 2013, 19:40

Désolé de vous contredire M Michel RueDuCommerce mais à ce jour (18/09/2013) sur mon suivi de commande toujours pas d’expédition de l'article par contre tous les jours le suivi passe de en cours de d'expédition a écart de stock, j"en suis actuellement a 11 lignes d'écart de stock et bien sur les 600 et quelques euros sont toujours débités.
Je viens de consulter mon suivi ce matin(19/09/2013) et surprise l'article est passé en commande.
Pensez vous me créditer la valeur de cet article puisqu'il n'a jamais été expédié ?
Cela me conforte ma première impression que cet article était marqué disponible alors qu'il n'existait pas dans les stocks.
Vous avez peut être gagné l'avance de 626€ mais je pense que vous avez perdu un client a tout jamais.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: écart de stock ?

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2013, 14:10

Bonjour,

Je suis désolé, le problème semble effectivement plus compliqué en stock.

Je valide le remboursement du produit.

Je suis sincèrement désolé pour cette erreur de notre part.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus