FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec mon assurence sfr

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme avec mon assurence sfr

Messagepar visiteur » 14 déc. 2007, 18:40

Bonjours, j espaire que vous pourez m aide
Voila ma mere est cliente depuis 1998 chez SFR (et oui sa date..) elle a voulu renouveller son mobile donc elle a relancer pour un ans ou deux bref nous avons en meme temps souscrit a l assurence portable de sfr.Elle ma donner se portable(le nouveau) manque de chanse 1semaine apres un ami a moi a renversser son verre de wisky dessus le pauvre n'a pas survecu au bout de 2 jour il ne s allumais plus jai un ecran blanc non-stop..
J'ais donc appeler le servise qui s occupe de l assurence et celle ci ma dit qu'il ne rembourserai rien car ma mere n'a jms activer sa carte Sim dedans et seulement la miene ce qui fait que l assurence n est pas valable le truk c'est que personne ne ma jms prevenu de sa et meme le jour ou je lai acheter en boutique la vendeuse le savai et ne ma pas averti c'est meme elle qui a mis ma sim dedans..puige faire quelque chose?
Car aujourd hui je pay encore 5.5€ par moi pendan encore 11mois pour un portable qui ne fonctionera jms..
Ou alors esse possible d activer sa sim sur mon telephone sans reparer celui ci?
Merci de votre aide!
(de plus mon abonnement est aussi au nom de ma mere et aussi chez sfr..)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »