FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème rachat prêt avec le CREDIT FONCIER

TOURREL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2015, 11:42

Problème rachat prêt avec le CREDIT FONCIER

Messagepar TOURREL » 05 déc. 2015, 12:00

Bonjour,

Voilà j'explique mon problème.

En novembre 2013 j'ai prit mon prêt immobilier avec le crédit foncier car il n'y avait que eux qui me l'on accepter.

En aout 2015 avec les taux qui ont baisser je suis parti à ma banque (la société générale) afin de faire un rachat de crédit.

Ma banque a envoyer le chèque de clôture le 2 octobre 2015, la lettre avec accusé de réception a été contre signé par le crédit foncier le 6 octobre 2015.

Avec ma banque on les contact car je voie que rien ne change sur mon espace client crédit foncier.

Ils nous répondent qu'ils n'ont jamais reçu le chèque.
Ma banque vérifie l'accusé de réception, donc bien reçu.
Mais le chèque n'est pas débité celui-ci est perdu dans leur locaux.

Depuis 2 semaines on essai de les avoirs au téléphone ou par mail, mais en vain personne ne répond ni de mon coté ni du coté de ma banque.

Ma banque à besoin d'une lettre de désistement et d'un nouveau décompte pour leur renvoyé un autre chèque.

Au jours d’aujourd’hui je paie 2 prêt immobilier pour un seul bien.

Je commence à ne plus m'en sortir financièrement.
Surtout que en plus pour contacter le crédit foncier par téléphone est payant, donc je ne les remercie pas pour le hors forfait que je fais grâce a eux.

Quelqu'un aurait il une solution, car plus le temps passe et plus je désespère, à me demander si je vais pas tomber a la rue a cause d'eux.

Merci d'avance d'une réponse.

TOURREL Sévrine

nath24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 déc. 2015, 09:56

Re: Problème rachat prêt avec le CREDIT FONCIER

Messagepar nath24 » 05 déc. 2015, 16:59

Bonjour, je pense que vous devriez vous renseigner juridiquement ( il y en a qui sont gratuit) de quels sont vos droits et recours par rapport à votre situation voir même de bloquer les paiements sur un compte de dépôt tant que vous n'avez pas de reponse de leurs parts. C'est ce que je vais faire car moi aussi je suis en litige avec eux. [Message Modéré] !!! Bon courage à vous et surtout ne lachez rien.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 déc. 2015, 10:18, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TOURREL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2015, 11:42

Re: Problème rachat prêt avec le CREDIT FONCIER

Messagepar TOURREL » 07 déc. 2015, 10:39

nath24 a écrit :Bonjour, je pense que vous devriez vous renseigner juridiquement ( il y en a qui sont gratuit) de quels sont vos droits et recours par rapport à votre situation voir même de bloquer les paiements sur un compte de dépôt tant que vous n'avez pas de reponse de leurs parts. C'est ce que je vais faire car moi aussi je suis en litige avec eux. Ce sont des voleurs !!! Bon courage à vous et surtout ne lachez rien.


Merci de votre réponse. Non je lâcherai pas ça c'est sur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus