Bonjour,
Voici mon problème avec ce site. Mon fiancé a effectue une commande le 26 novembre 2015 a 17h30 pour m'acheter mon cadeau de noel, c'est un ordinateur portable HP envy 13 i7 qui coûte 1044 Euros avec le code NOEL10. J'ai demander mon fiancé de l'acheter vite car cette promo va se terminer des lendemain a 10h00 du matin. Il a fait la commande avec un paiement en 3 fois sans frais. Après qq minutes il a reçu un email de COFIDIS voici l'email:
Date: Thu, 26 Nov 2015 17:35:46 +0100
From: [email protected]
Subject: Votre paiement en 3 fois chez RUE DU COMMERCE
To: M****@HOTMAIL.FR
Bonjour M****,
Suite à votre achat en 3 fois carte bancaire chez RUE DU COMMERCE réalisé le 26/11/2015, veuillez trouver ci-dessous votre échéancier :
MONTANT DATE DE PRELEVEMENT (1)
348,03 EUR 29/11/2015
348,03 EUR 12/01/2016
348,03 EUR 12/02/2016
1.044,09 EUR à payer dont 0,00 EUR de frais
Merci de votre confiance
A bientôt
Votre conseiller
Voila notre problème ! Jusqu’à maintenant pas de numéro de commande, pas d'EMAIL de confirmation chez RUE DU COMMERCE. Aucune trace ! mais déjà prélever l'argent dans la banque! Je suis une cliente de RDC et Topachat depuis des années et j'ai jamais eu cette problème. Je suis vraiment déçu! Je pense que je doit rester chez webdistribution et materiel.net dorénavant.