FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar Veruca » 30 nov. 2015, 22:53

Bonjour,
Voici mon problème avec ce site. Mon fiancé a effectue une commande le 26 novembre 2015 a 17h30 pour m'acheter mon cadeau de noel, c'est un ordinateur portable HP envy 13 i7 qui coûte 1044 Euros avec le code NOEL10. J'ai demander mon fiancé de l'acheter vite car cette promo va se terminer des lendemain a 10h00 du matin. Il a fait la commande avec un paiement en 3 fois sans frais. Après qq minutes il a reçu un email de COFIDIS voici l'email:
Date: Thu, 26 Nov 2015 17:35:46 +0100
From: [email protected]
Subject: Votre paiement en 3 fois chez RUE DU COMMERCE
To: M****@HOTMAIL.FR

Bonjour M****,

Suite à votre achat en 3 fois carte bancaire chez RUE DU COMMERCE réalisé le 26/11/2015, veuillez trouver ci-dessous votre échéancier :

MONTANT DATE DE PRELEVEMENT (1)
348,03 EUR 29/11/2015
348,03 EUR 12/01/2016
348,03 EUR 12/02/2016
1.044,09 EUR à payer dont 0,00 EUR de frais
Merci de votre confiance
A bientôt

Votre conseiller

Voila notre problème ! Jusqu’à maintenant pas de numéro de commande, pas d'EMAIL de confirmation chez RUE DU COMMERCE. Aucune trace ! mais déjà prélever l'argent dans la banque! Je suis une cliente de RDC et Topachat depuis des années et j'ai jamais eu cette problème. Je suis vraiment déçu! Je pense que je doit rester chez webdistribution et materiel.net dorénavant.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2015, 11:00

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Afin de mieux traiter votre réclamation j'aurai besoin de votre numéro de client rueducommerce svp.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web
rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar Veruca » 02 déc. 2015, 15:41

Bonjour,
Le numéro client c'est le 19368140, je vais partir en Asie en plus le 10 décembre et j'ai besoin de cette ordi, je vais reste la bas pendant 3 mois. Merci de faire votre mieux possible et un geste commerciale. Cofidis a déjà prélever la banque et on a même pas la marchandise (dossier: 1533017188459970).
Modifié en dernier par Veruca le 02 déc. 2015, 23:45, modifié 2 fois.

Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar Veruca » 02 déc. 2015, 23:43

Bonjour,
Le numéro client c'est le 19368140, je vais partir en Asie en plus le 10 décembre et j'ai besoin de cette ordi, je vais reste la bas pendant 3 mois. Merci de faire votre mieux possible et un geste commerciale. Cofidis a déjà prélever la banque et on a même pas la marchandise (dossier: 1533017188459970).

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2015, 11:18

Bonjour Veruca,

Je vous remercie pour tous ces compléments d'information.

Il s'avère que votre commande est invisible depuis notre base et j'en suis sincèrement désolée.

Nous ne rapprochons immédiatement des services de Cofidis et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar Veruca » 04 déc. 2015, 03:38

Rdc n° Client : 19368140
Dossier Cofidis : 1533017188459970
Numéro Achat cofidis : 43463553926883

Bonjour,
ça fait quand même ping pong depuis vendredi, 3 appel depuis vendredi, un samedi, un lundi aussi et un avant hier. On ma demander d'appeler cofidis. On a appeler cofidis et cofidis nous a demander d'appeler RDC car c'est déjà payer. On a donner le numéro de dossier Cofidis chez RDC et RDC nous a demander d'attendre l'appel de cofidis!...on a appeler encore Cofidis avant hier et cofidis nous a demander d'attendre RDC. Avant hier soir RDC nous a demander d'attendre l'appel de cofidis peut être le vendredi 4 décembre. Je vais devenir fous a force. Ma copine va bientôt partir en asie le 10 décembre, elle reste labas pendant 3 mois. Il me faut cette ordi.

Je ne sais pas. C'est aussi difficile que ça de faire une commande? c'est un ordinateur portable HP ENVY Envy 13-d003nf, 13.3"QHD P0T92EA P0T92EA
13,3'' QHD+ - Intel Core i7-6500U - SSD 256 Go - RAM 8 Go - Windows 10 - Argent
Réf : P0T92EA qui coûte 1044,09 euros grâce a NOEL10 promo.

NOEL10 10% c'est fini!
MAX100 c'est fini hier !
MEGA100 c'est fini aujourd'hui !

Je ne sais pas, au lieu de faire aller retour ! ping pong etc etc etc et on perdre beaucoup de temps... créer une nouvelle commande bon sang ! ça fait une semaine !!! toute les promo est terminer ! si vous voulez pas vendre rembourse tout de suite et qu'on achète autre part ! mieux j’achète en ASIE !

Vous avez intérêts de faire un super mega gros geste commerciale est que cette ordi arrive avant même le 10 DECEMBRE !

Sinon mieux transférer le numéro d'achat COFIDIS dans la commande que ma copine a fait le 24 Novembre sous le numéro commande : 504325934. Le numéro client est : 2015531.
Par contre le prix est a 1066.91 euros, il faut une geste commerciale dans cette commande. Elle à commander un jour avant moi et quand elle va payé, j'ai proposer d'offrir comme cadeau de Noël et j'ai passé la commande dans mon compte le 25 Novembre.

Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar Veruca » 04 déc. 2015, 10:58

Toujours pas de réponse ? on n'est pas sorti de l'auberge.

Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar Veruca » 04 déc. 2015, 11:59

Bon, ma copine et super furax déjà et c'est de ma faute que sa traîne. Elle vient d'acheter l'ordi car elle ne peux pas partir en Asie sans. Elle va recevoir demain l'ordi.
COMMANDE N° 524616310
N° Client : 2015531
Donc tout va bien.


De mon côté pas la peine de chercher ma commande faite le 25 Novembre. N° Client : 19368140.
Je veux le remboursement la plus vite possible. Demande a Cofidis svp de me rembourser. Merci (je commande plus jamais chez vous)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2015, 14:42

Bonjour,

Votre demande de remboursement a été transmise à Cofidis.
Le remboursement sera visible sur 48 heures.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web

Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Re: Rue du Commerce - Commande inexistante dans l'espace client, pas de trace, mais deja prélever.

Messagepar Veruca » 08 déc. 2015, 15:20

RDC se moque vraiment de NOUS !!! ma copine a reçu son ordinateur qu'elle a commander et payé elle même dans son compte client le 4 décembre et boooooommmm il y a un problème de carte graphique ! elle pars en asie dans 2 jours et HP a demander de faire un échange. Elle a appeler RDC et il sont entrain de demander un retour! C'est vraiment INCROYABLE !!!
ON VA FAIREEEEEE COMMENTTTTTTTTT maintenant ?

Depuis 2 semaines les appel passer chez vous est monter à 40 euros déjà !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus