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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Michedou
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Michedou » 26 nov. 2015, 14:28

Bonjour,
C'est plus grave que vous ne le pensez, résultat de plusieurs heures "d'enquête".
1. Cdiscount est membre de FIA-NET mais ce site est manifestement un site frauduleux qui a réussi à se hisser dans les premières places de Google. (Evaluation plus de 9/10 alors que sur d'autres site 1/10 sans parler de QueChoisir, utilisation de logos SFR et Pixmania sans que ces derniers ne soient membres)
2. Cdis renvoit sur son site vers "La Fourmilière" qui n'est qu'un simple forum où de l'aveu même du modérateur, Thoma Lamarte, "ceci n'est pas un sevice client".
3. Cdis est aussi membre de FEVAD, mais manifestement deux semaines après les avoir contacté le schmilblik n'a jamais avancé. FEVAD = un truc du genre FIA-NET.
4. Plusieurs liens sur leur site n'aboutissent pas, ea: Vous avez trouvé moins cher ailleurs, cliquez ici... rien derrière
5. Si vous passez commande il y a un lien: "Modifier votre commande", cliquez dessus, erreur 404, page indisponible. Après 48h, alors que votre commande a été envoyée... la page devient disponible mais n'est plus d'actualité évidemment!
6. Plusieurs clients signalent avoir demandé un remboursement après avoir trouvé moins cher ailleurs et envoyé le lien. Cdis patiente plusieurs jours avant de vérifier, voire attende jusqu'à ce que le lien ait disparu, pour refuser le remboursement sous prétexte que le lien n'existe plus.
Et j'en passe...
Prochainement je posterai en fonction des infos recueillies plus d'info concernant FIA-NET sous le titre "FIA-NET une arnaque?" site contre lequel je compte déposer plainte chez Google.
Stay tuned
Michel

marilou80
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar marilou80 » 27 nov. 2015, 12:49

Bonjour cela fait plusieurs annéés que j 'etais clienter , et j ai bien remarqué que plusieurs fois il manarqué :| :| :| .
Et la c 'est la goutte d 'eau :evil: :evil:
pour le noel de ma fille j ai commandé un microcospe et rien ne va , j ai appelé plusieurs fois , contacter le service client , et rien ca fait 3 semaine que dois -je faire ?? deja je porte plainte
je suis dégoutté :x
merci pour vos réponses


Que faire en cas de litige ?

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stormbyte
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar stormbyte » 27 nov. 2015, 13:28

Bonjour,
Encore une monumentale arnaque orchestrée par CDISCOUNT au travers de ses offres: 100% REMBOURSE du mois de septembre et octobre 2015, les offres W114 et W115.

La société devant traiter les ODR: ATELIERPROMO. C'est une petit société de webmarketing, qui a tout l'air de débuter et ne pas savoir comment gérer de gros volumes.
Étonnamment, cette société a (in)volontairement perdu des centaines de demandes de remboursement envoyées par voie postale. De mauvaise foi, indiquant: votre dossier n'a pas été reçu. Merci de nous fournir la preuve d'envoi (alors qu'une mention n'indiquait un envoi en AR!)
Même les demandeurs ayant fourni preuve de leur AR ou de lettre en suivi d'obtiennent pas gain de cause.

Plusieurs CENTAINES de personnes se sont présentées au travers de forum: actuellement c'est CDISCOUNT qui a repris la main sur le sujet. Et à l'identique, rien ne bouge. Messages similaires.

Preuve: https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/les_offres_de_remboursement.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=85443&curPg=122

Les très rares personnes ayant reçu des bons de remboursement sont avec des montants erronés et des limitations quand à leur utilisation (ex: rayon ANIMALERIE alors que les conditions générales stipulaient bien SUR TOUT LE SITE!)

A quand CDISCOUNT une fois pour toute va-t-il être inquiété de l'ensemble de ces magouilles, arnaques et autres à répétition que l'on voit sur tous les forums ??

Pour ma part, actuellement j'attends plus de 2.000€ de remboursement de leur part, et j'intenterai une action en justice de manière individuelle (ou collective, qui m'aime me suive!) afin de tenter de faire plier ce géant indélicat qu'est CDISCOUNT.

akom
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar akom » 27 nov. 2015, 16:39

Le service client de Cdiscount est incompétent d'une façon incroyable!
J'ai commandé deux articles (baignoire pour bébé + arches) pour une valeur de 39 € + une assurance pour retourner les produits s'ils conviennent pas. Quand j'ai demandé de faire le retour, on m'a demandé d'envoyer les articles sur ma charge! Le retour coute 26.9 € !!!!
J'ai contacté leur service client trois fois, personne n'a pu résoudre mon problème et m'envoyer un code pour mettre mon colis chez Relais Colis, ils sont complètement nulles, des cons comme pas possible!

jimvnr
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jimvnr » 01 déc. 2015, 16:52

j'ai été débité par erreur sur le compte de mon amis depuis 3 mois impossible de me faire rembourser 47.28 c discount une honte!!!!! Réponse depuis 3 mois de c discount : je fais suite à votre appel daté du 4 novembre concernant la commande 15071300376BVWQ.

Vous signalez ne pas avoir reçu le chèque de remboursement de 47,28 euros, édité le 14 septembre.

Je vous demande donc de bien vouloir me faire parvenir une lettre de désistement, dans laquelle vous vous engagez à ne pas encaisser ce chèque en cas de réception ultérieure.

Cette dernière est indispensable afin de vous faire parvenir un nouveau chèque de remboursement.

je fais donc ce qu'il me demande
réponse :


24100 - BERGERACCommande n°15071300376BVWQ
Bordeaux, le 20/11/2015
Monsieur HERPOEL,

Je fais suite à la réception de votre justificatif de débit concernant un montant de 47.28 €.

Après une étude attentive de votre dossier, je constate que ce débit correspond au règlement de la commande 15071300376BVWQ qui a été passée le 13/07/2015.

Un défaut de paiement étant intervenu sur cette commande, notre service contentieux a fait un prélèvement de cette somme le 04/09/2015.

Je vous remercie de votre compréhension.

La belle blague !!! du coup je renvoi les relevés avec les retraits en question et depuis on me dis que mon dossier est en cour de traitement !!! Une belle arnaque!!! Cela fait 5 jours qu'ils ont reçus mon recommandé, hier ils m'ont dis dans les 48 h on vous contact (ce qu'on me dis depuis3mois)Ce que je ne crois pas du tout!!

zic
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zic » 03 déc. 2015, 15:05

Bonjour Cdiscount spécialiste de l'embrouille!

Voici la lettre que je leur ai envoyé en copie de celle pour mon avocate. C'est accablant:

Je viens de recevoir un mail d’impayé concernant une commande que j’ai annulée faute de l’avoir reçu.
Cette commande a été effectuée le 07 septembre 2015, Commande n° XXXXXX - Vendu par OUTLETSOFADIRECT.
Le paiement devait s’effectuer en 4 fois.
Malgré mes divers appels à votre service client payant du Maroc qui m’ont couté plus de 50 euros en tout, vos services ont enfin annulé cette commande et fait apparaitre cette commande de mon compte Cdiscount comme annulée.
Votre service d’encaissement quant à lui a continué de prélever sur mon compte les montants des mensualités.
J’ai donc appelé plusieurs fois vos services toujours payant afin de me rembourser ces sommes.
Ces sommes m’ont effectivement été remboursées mais sans rembourser le montant des appels que vos services m’avaient assurés me rembourser.
J’ai de nouveau reçu une alerte de prélèvement pour le 06/11/2015 J’ai donc encore appelé vos services payant ( à l'étranger) qui m’ont donné le numéro de votre service de recouvrement.

J’ai donc appelé votre service recouvrement que l’on m’avait indiqué comme gratuit mais qui était encore une fois payant, toujours situé à l'étranger.
La personne que j’ai eue au téléphone m’a précisé que mes prélèvements futurs seraient enfin annulés.
J’ai donc contrôlé auprès de ma banque pour vérifier que ces prélèvements ne se font plus ce qui semble effectif. Je crois alors l’affaire classée.
Mais voilà, Je reçois un mail de vos services qui m’envoient un avis d’impayé sur cette commande. Sur mon compte cette commande est indiquée expédiée alors que c’est faux.

Je craque ! Je suis informaticien et là je tombe de haut ! Je vous croyais structurés et aux aguets de la qualité de vos services.
Alors voilà comment cela va se passer.
D’une part, je veux que vous m’envoyez une attestation que cette commande est bien annulée par vos services.
D’autre part je ne veux plus entendre parler de votre site de « vente ».
Je fermerais donc mon compte chez vous dès que cette affaire sera terminée. Je vous ferais, bien sûr, sur le Net la meilleure PUB possible sur vos capacités à traiter des commandes en lignes ainsi qu’aux différents non-respects de la clientèle sur les demandes déposées auprès de vos services téléphoniques qui sont de surcroit excessivement chers. Des oublis à la limite de la lobotomisation mentale.
Par contre, si cette situation perdure, vous m’obligerez à porte plainte pour [Message Modéré] au téléphone, [Message Modéré] à la vente en ligne. Ce avec l’aide de mon avocat et auprès des autorités compétentes.
Pas du tout cordialement


Pour info ils m'ont à nouveau envoyé un recouvrement et après deux appels d'une demi heure, ils m'ont expliqué comment communiquer avec leur vendeur sous traitant.
ce dernier me dit que j'ai été livré et c'est reparti pour un tour.
C'est vraiment des services de dégénérés.

momo62200
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar momo62200 » 03 déc. 2015, 15:30

bonjour j ai commander sur c discount et 5 jour apres il me dise commande annuler ca doit etre de la publicité mensongere et il ne son pas capable de te faire un geste commercial
c est vraiment honteux il font esperer les client

oggy428
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar oggy428 » 03 déc. 2015, 23:54

bonsoir à tous,
je vous fait part de ma situation par la copie du mail envoyé au médiateur la fourmilière de CDISCOUNT (marc ALBOT).

"Bonsoir Marc ALBOT,
j'ai effectué une commande sur CDISCOUNT N°1509221329JLGMA en date du 22/09 comprenant un canapé et une console. Un forfait anti-tache pour an 22 euros environs. j'ai également payé pour une livraison à domicile (74 euros environ de frais de livraison. Au moment de la livraison, le site cdiscount m'annonce une rupture du canapé et ne peut livrer que la console sur le moment. Le livreur m'a appelé sur son portable en me demandant de me présenter devant la grille de mon immeuble non de mon domicile avec ma pièce d'identité et de venir récupérer ma console (+ de 90kgs). J'ai recontacté au même moment le site en leur relatant la situation,et donc annuler la totalité de la commande (canapé et console) Le montant total de la transaction est de 417,17 euros payable en 4 fois. A ce jour la commande à bien été annulée,hors CDISCOUNT continue toujours avec mon empreinte de carte bancaire à prélever 104 euros par mois(septembre, octobre et novembre). un remboursement de 55 euros et 22 qui ne correspondent en rien à ma commande. j'ai reçu un mail en date du 28/10/15 qui m’annonçait un remboursement de 159.29 euros qui n'est JAMAIS arrivé sur mon compte bancaire. EN revanche, CDISCOUNT m'a bien prélever 208 euros sur les deux mois. Ma banque se tient à disposition car visiblement ces prélèvements n'ont pas à avoir lieu vu l'annulation de la commande . J'ai tenté 15 appels auprès du service clientèle qui a bien enregistré la situation, constate une anomalie mais je suis toujours en attente d'une réponse. Je sollicite donc votre intervention sur ce dossier et une résolution rapide compte tenu des fonds prélevés sur mon compte bancaire NON AUTORISES une fois cette commande annulée et par conséquent le remboursement intégral de cette commande et frais de livraison soit 414.17 euros. Je peux également sur mail vous joindre la capture bien révélatrice de mon compte client impliquant directement CDISCOUNT. cdt

j'attends vos retours, conseils et par avance les fautes d'orthographes non repérées, je suis désolé.
oggy 428

Elea
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Elea » 07 déc. 2015, 23:57

Bonjour à tous,

Etant moi-même victime d'une arnaque du site Cdiscount (commande de 154 EUR qui n'a jamais livrée, et bien évidemment non remboursée, malgré mes messages et appels au "service clientèle"), je propose à tout le monde de déposer une plainte. Personnellement, j'ai rempli un formulaire sur le site du Service public fédéral Economie belge car je suis belge (lien:
http://economie.fgov.be/fr/litiges/plaintes/Ou_comment_introduire_plainte/plainte_en_ligne/), mais je suis certaine qu'il existe un équivalent français.
Vous trouverez les données de Cdiscount sur le lein suivant: http://i6.cdscdn.com/imagesok/cgv/ml.pdf

Si nous sommes nombreux à déposer des plaintes, je pense qu'on peut faire bouger les choses.

Bien à vous,
Elea

PORTEBOEUF
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar PORTEBOEUF » 08 déc. 2015, 09:27

Publié il y a 8 minutes
Un vol organisé
Commande le 28 Août d'une boîte de 50 cartouches de gaz pour syphon (qui lui est bien arrivé) pour un montant de 38€90 . Après échanges de mails et téléphone (numéro payant), c'est la faute du sous-traitant (AC-Deco), surtout pas de notre entreprise. Oui, mais moi c'est à vous que j'ai fait la commande et votre mauvaise gestion ne m'intéresse pas. Puis plus aucune réponse depuis trois mois, pourrissement de la situation, non réponse aux mails, argent bien-sûr encaissé et non remboursé comme demandé si produit plus libre. Etant habituée aux achats sur Internet et dans l'ensemble satisfaite, c'est la première fois que j'observe tant de désinvolture et désintérêt pour un client. CDiscount n'a aucun respect ni aucun honneur et j'espère que le Dieu Hermès à qui ils font honte dans le métier saura les mépriser comme ils le méritent...Pour moi le plus grave est que ce semblant de commerce est français et je ne serais pas fier d'être patron de cette petite multinationale. LAMENTABLE!

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