J'ai passé commande le 27 novembre 2015 d'une carte graphique MSI Gtx 970 gaming 4g qui normalement devait être accompagnée d'un disque dur SAMSUNG ssd 850 pro 128go offert. En effet, pour l'achat d'un MSI gtx 970 gaming le 27 novembre 2015 ("Black Friday") un disque dur SAMSUNG ssd 850 pro 128go est offert (dans la limite des stocks dispo).
La promotion : http://www.rueducommerce.fr/selection/31391#xtor=AL-67-75[lien_profond]-120001[zanox]-[deeplink]
(si le lien n'est plus valide je dispose d'un screenshot)
Je n'ai pas encore reçu ma commande mais après vérification auprès du service client, le dit disque dur n'est pas dans ma commande, aucun disque offert....... Je demande donc au service client si cette promotion existait réellement mais aucune réponse claire,la seule chose que l'on me dit c'est que le disque ne fait pas partie de ma commande.

Quand j'ai passé la commande j'ai bien cliqué sur la dite promotion, dans le descriptif et détails techniques du produit il y avait bien les 2 produits ( la CG et le SSD).
Bien sûr j'ai passé cette commande étant intéressé par cette promotion donc la seule solution qu'il me reste est de refuser le produit et de demander un remboursement. Merci Rue Du Commerce