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Bouygues Telecom çà s'annonce mal....

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Bouygues Telecom çà s'annonce mal....

Messagepar visiteur » 29 juil. 2007, 13:48

bonjour,

petit historique:
un avantage maitrise auquel j'ai souscris pour mon fils qui ne fonctionne pas.
Le forfait de 2h de mon fils a été dépassé de
1h30 malgré l'option avantage maitrise.
Celui ci a en effet passé un appel (il n'avait
pas encore consommé entièrement son forfait
2h). Son forfait n'a pas été bloqué alors
qu'il aurait du l'être une fois ses 2h de forfait consommées.
Résultat 25 euros de plus à payer en plus.
Appel au service clientèle de Bouygues Telecom
qui ne veulent rien savoir car pour eux un appel ne peut être coupé en cours même si
l'option avantage maitrise est souscrite.
Résultat il faut payer.
C'est pas fini , étant actuellement au chômage depuis 7 mois et en grande difficulté
financière ( gros découvert sur mon compte
tous les mois) je ne peux payer la facture
de 88 euros que me réclame Bouygues Telecom.

j'envoie donc une lettre simple dans lequel
j'explique ma situation et leur demande de
payer en plusieurs fois et également
de résilier mon abonnement.
Aucune réponse de leur part , juste une lettre de mise en demeure avec menaces
même pas envoyée en AR.
Et la facture continue de grossir tous les mois Total 220 euros à payer maintenant alors
qu'il ont coupé la ligne depuis 1mois et demi
maintenant.
Je paye donc un abonnement depuis 1mois et demi que je ne peux même pas utiliser,
c'est SCANDALEUX!!!
Que puis je faire ? merci
Apperement Bouygues ne veut rien savoir,
ils veulent pas accorder un echéancier de paiement et veulent pas résilier et la facture continue à grossir tous les mois
et que la ligne est coupée , je ne peux ni recevoir d'appels ni téléphoner.
C'est quoi ces gens?
















Lettre à Bouygues Telecom

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re: Bouygues Telecom çà s'annonce mal....

Messagepar visiteur » 30 sept. 2007, 20:02

bonjour,

Je pense qu'il fallait tout simplement appeler le service clientèle en leur demandant de payer en plusieurs fois la première facture impayée.
Ils peuvent faire ce genre et établir un échéancier.
Maintenant le fait de ne pas vouloir payer n'est pas une solution même si vous êtes en grande difficulté financière, il faut expliquer votre cas au service clientèle et je pense que tout sera réglé.

Cordialement


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