Bonjour à tous !
J'ouvre ce sujet pour raconter mon expérience avec Top Achat et malheureusement on peut assez aisément remarquer que le service est de la plus basse qualité possible.
Je m'explique :
J'ai commandé mon Pc le 29 septembre et l'ai reçu début octobre mais avec un soucis au niveau de la carte graphique donc là c'est la première erreur de la part du service.
Donc je l'ai renvoyé grâce à leur transporteur ( mondial relay ) qui lui aussi est super mauvais ( environ 2 semaines d'attente pour qu'il arrive aux locaux de top achat ) .
Et j'ai reçu mon Pc. Mais après ce second retour il ne fonctionnait toujours pas( problème au niveau de la carte Wifi et au niveau du processeur) et en plus de cela comme pour le retour précédent je suis dans l'obligation de choisir des références que je ne veux pas parmis les composants de mon Pc.
Super de payer pour quelque chose que l'on ne veut pas ...
J'ai alors décider de porter plainte auprès de la police et il y a des chances pour que le dénouement de cette histoire se fasse avec mon avocat.
Nous sommes donc le 23 Novembre 2015 alors que je l'ai commandé le 29 septembre et toujours pas de nouvelles de celui ci ! C'est juste scandaleux ! Faites passer l'info et ne commander pas TopAchat.