FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Assurance SPB.

Messagepar visiteur » 28 avr. 2007, 21:37

Bonjour,
J'ai pris une assurance confort PLUS en décembre 2006 5.5€/mois ( 66€/an)pour mon téléphone portable SFR.J'ai vu qu'il y a un bris de glace de l'appareil photo ces-jours-ci.Lorsque je lis les exlusions de contrat je constate que presque toutes les garanties sont exlues ( rubrique EXLUSIONS DE GRANTIE où on peut lire à titre d'expemple: faute intentionnelle de l'adhérent qu'est-ce qu'ils veulent dire par l'expression: Bris accidentel, il est consédiré comme une faute intentionnelle! merci de m'écalircir les sujet.
Cordialement
Jojo68

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Assurance SPB.

Messagepar visiteur » 30 avr. 2007, 09:57

Cher Jojo68,

En effet, le bris accidentel est forcement (en théorie) inintentionnel. Si votre téléphone est logifié SFR (un petit logo sfr doit être "imprimé" sur la coque de votre téléphone), c'est dinc un pack. Dans ce cas, n'hésitez surtout pas à vous présenter dans un espace SFR (qui ne fait que SFR) avec votre appareil, vore contrat d'abonnement et votre contrat d'assurance. Prévoyez également une piece d'identié et un chèque de caution au cas ou vous deviez laisser votre téléphone en réparation, vous obtiendrez comme ça la possibilité d'avoir (si ça vous est proposé) un téléphone de prêt en attendant de récuperer le votre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 nov. 2007, 20:26

voici mon adresse : Mme Davilma Sylviane
La Blaquière 1 Bt S2
Route de Cannes
06130 Grasse

Je voudrai que vous m'envoyé une autorisation de prélèvement car je change de banque.

[email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 nov. 2008, 13:50

Monsieur

Je ne suis plus a sfr depuis le mois de juillet 2007 j''aipris une assurance car sfr me la demandai depuis je jongle chez vous car vous retirer toujours les mensualités vous demander de retirer un formulaire chez sfr mais sfr ne comprend pas je vous demande de me restituer l''argent que vous me devez.

EN VOUS remerciant d''avance veuillez agrèer monsieur l''expression de mes sentiments les meilleurs/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »