FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange + SFR poussent les 118?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange + SFR poussent les 118?

Messagepar visiteur » 07 févr. 2007, 11:30

J ai une ligne Orange et une ligne SFR.
Pendant des années, le WAP fonctionnait très bien, et quand j avais besoin d un n° de téléphone, je consultais les Pages jaunes ou blanches, à une époque c était payant (mais raisonnable), mais j avais quasiment toujours le n° par Orange (chez qui j ai un abonnement WAP), et si exceptionnellement le réseau était indisponible, je l obtenais par SFR.
Depuis le lancement des n° en 118, je constate que je n arrive presque plus à consulter le WAP, et quand j y arrive, dès que je demande les Pages jaunes, soit on me dit que le réseau GPRS est indisponible et on me propose le GSM (tarification à la minute, hyper dangereux, de toutes façons les pages jaunes sont trop lourdes a priori pour être chargées en GSM) chez Orange, ou on m annonce une erreur chez SFR. Ceci, même dans les endroits les mieux couverts (centre de grande ville ou gare, station d autoroute, etc).
Est-ce lié?
Cette mésaventure arrive-t-elle à d autres?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange + SFR poussent les 118?

Messagepar visiteur » 13 févr. 2007, 22:40

non, je suis chez orange avec un abonnement surf et je n'ai jamais aucun problème d'accès à internet en GPRS ou 3G (et en wifi aussi, sauf que là il est impossible de retrouver le site orange avec un tél mobile).
Pb de téléphone ou de SIM?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »