Bonjour,
Depuis quelques mois, mon ordinateur fais des sienne.
Celui-ci s’éteint, de manière aléatoire, lorsque je joue ou utilise des logiciels multimédia (photoshop, maya, unity).
Il s'avère que j'ai commandé à RDC (commande 317 535 372):
- une carte graphique MSI GTX 770 Twin Frozor Oc gaming 2go
- une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 Socket AM3+
- une alimentation Corsair CX750M 750W
- une barrette mémoire Kingston DDR3 PC3-12800 - 4Go 1600mhz Cas 9
Après un appel au service technique (Septembre 2015), on me fais renvoyé la carte graphique.
Celle-ci est "réparé" puis m'est retourné après 2 semaines. Mais aucun changement.
Je rappel donc le service client qui me demande de renvoyer la carte mère.
On me bascule au service technique qui me demande de renvoyer la carte mère (pour une réparation) ET la carte graphique (pour un remboursement).
Je renvois le tout (le 30-10-15) et on me dis que la carte mère est en réparation pour encore 4 semaines et la carte graphique est retourné en réparation.
Mon ordinateur est mon outil de travail, et il m'est impossible de travaillé avec depuis déjà presque 2mois. Il me reste encore un mois maximum pour la carte mère, et une carte graphique qui est réparé encore et encore, cela ne me plait pas du tout !!!! Je ne suis pas responsable du fait que le service technique n'arrive pas à trouver d'ou viens le problème ! Mais c'est moi qui suis pénalisé ?! Il me faut une solution plus rapide / efficace ! Un remboursement ou un échange (au moins pour la carte graphique) serait le minimum !