Messagepar hitwee » 20 nov. 2015, 11:46
bonjour,voici le dernier message que je leur ai adressé ce jour sur la "fourmillière",et toujours sans réponse, ou réponse à coté par mail et téléphone, quand on ne me raccroche pas au nez,et après 2 mise en demeure de rembourser (en recommandé), ainsi q'un dépôt de plainte etc..:
"commande n° 1508110910BR2V7. j'ai commandé un sèche linge avec extension garantie 5 ans en août 2010.tombé en panne fin juillet, vous l'avez récupéré pour m'en envoyé un neuf identique à la place.sauf que le constructeur n'était pas dans les délais.Vous m'avez proposé donc un bon achat ou un remboursement.j'ai opté pour celui-ci.sauf que vous n'avez pas envoyé de remboursement depuis.vous m'avez dit que ce serait par virement car remis sur CB utilisée (alors que je vous ai bien dit qu'elle était expirée depuis longtemps!) et que vous avez envoyé par chèque le remboursement de la garantie étant bonne cliente (preuve par mail),comme par hasard à l'ancienne adresse,alors que vous avez la bonne, vous n'arrêtez pas de me dire que c'est au service compta ou envoyé par courrier,sauf que j'ai vérifié à mon ancienne adresse et n'ont jamais rien eu, et j'ai vérifié auprès de la poste qui me dit que c'est automatiquement retourné à l'expéditeur dans ces cas.je vous ai envoyé 2 recommandés de mise en demeure de me rembourser, car cela devait se faire sous 7 à 10j et ça fait 3 mois!. j'ai même déposé plainte.mais rien!toujours vous me dites d'attendre, je refuse d'attendre c'est assez!vous me devez 342.6+84.99 garantie+ 69.74 de frais téléphonique que vous avez dit me rembourser,soit au total 497.33€, je vous ai fourni mon rib, je vous ai fourni mes relevés qui attestent que je n'ai rien reçu de vous.à ce jour ce que vous avez fait c'est de me faire une bon achat de 15€ pour vous excusez et de me rembourser une première partie de mes appels de 30€ et quelques.j'attends donc immédiatement un remboursement ou un bon achat immédiat du montant de 497.33€,car je veux passer à autre chose maintenant.et le pire c'est les personnes au bout du fil qui vous promènent et vous raccrochent au nez!marre marre marre.jamais plus je ne commanderai chez c-discount ça c'est certain.je suis très en colère et déçue croyez moi.bien sûr j'ai toutes les preuves nécessaires en ma possession, les échanges de mails etc.je souhaite que vous trouviez une solution immédiate svp"
pourvu que l'on obtienne réparation et remboursement surtout!marre de c-discount