Messagepar gsa » 21 nov. 2015, 00:58
Juste pour lever tout doute sur l'effet "pas de bol" qu’auraient pu rencontré les plaignants contre ASUS de ce forum :
En 5 ans, 4 machines ASUS achetée : 1 PC convertible, 1 tablette PC et 2 tablette Android.
2 sont tombé en panne (50% tout de meme). Les 2 qui sont tombées en panne ont fait des passages successifs au SAV ne résolvant le problème que temporairement .... jusqu'à ce que la garantie expire.
Première machine en panne : retourné 2 fois en SAV pour un problème tactile ... la panne est re-apparue quelque temps après à chaque fois ... à 3e réapparition du problème, la garantie avait expirée ... dans l'os ...
2e machine en panne : retourné 3 fois en SAV pour un problème tactile ... la panne est re-apparue quelque temps après ... la 4e fois à quelques jours de la fin de garantie ... j'ai discuté avec le support puis réclamé pour un remplacement ... mais Asus ne fait pas de remplacement (même si visiblement il ne savent pas réparer la panne) et au fait ma garantie a expirée depuis mon 1er échange ... dans l'os ...
Donc pour résumé, acheter Asus c'est jouer à la loterie. D'après mon expérience, c'est beaucoup de chances de tomber sur le mauvais numéro (pas fiable) et là ne comptez pas sur le SAV pour arranger les choses
Donc evitez ASUS ...