Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut m’éclairer, je commence à en avoir marre là !
J'ai effectué une souscription à une offre Free Mobile le 16 septembre afin de me désabonner des deux abonnements chez Bouygues le jour même. Étant donné que Free résilie l'offre mobile, j'ai effectué une résiliation par le biais du site Bouygues et comme par hasard, celle-ci ne s'est pas effectué !
J'ai à présent une facture de 40.16€, oui QUARANTE EUROS (Forfait Bbox Nomad 32Go) du 20 septembre pour le mois courant de septembre-octobre. Je n'ai d'ailleurs pas utilisé le service, j'ai jeté la puce à la poubelle le 16 septembre.
Le 23 septembre, je m’aperçois que la résiliation ne s'est pas faite, j'appelle pour la résilier. Apparemment, la résiliation se fait 10 jours après la demande, donc le 3 octobre. Ce qui va se passer, c'est que j'aurais accès au service depuis le 20, soit 13 jours et je vais payer 40€ ???
Quelqu'un m'aide parce que là, je ne peux pas du tout payer 40€ je touche une allocation et je ne suis un peu dans la misère en ce moment...