Bonjour,
le 18 juin 2024 le centre dentaire Clinadent 92 Boulevard Sakakini, 13005 Marseille m'a posé un implant boulevard Sakakini.
Je m'étais entendu avec le dentiste que l'ensemble des soins devaient être terminés avant la fin de l'année car je profitait jusqu'au 31 décembre d'une très bonne mutuelle. Or l'implant n'a pas été bien posé mais le dentiste m'a assuré que l''ensemble des soins seraient pris à leur charge, qu'il me facturait la couronne avant la fin décembre et que s'il y avait un problème il m'appelait. Malheureusement il n'a pas tenu parole. le voyant venir, j'ai contacté les bureaux de Clinadent et une dame qui m'a dit être la responsable depuis peu a pris le sujet. J'ai passé alors 1h30 dans deux échanges de manipulation déloyaux: "si le dentiste veut prendre vos soins à sa charge, libre à lui" me dit-elle à la fin alors que ce dernier est salarié de Clinadent !
J'ai donc été voir le dentiste qui a tenté une médiation et on devait me faire une proposition. Je n'ai eu pour retour de cette dame responsable que de payer. Comme je travaille maintenant à Bordeaux, j'ai alors vu avec le dentiste:
il existe peut-être une antenne clinadent à Bordeaux, il devait me renseigner;
il devait me proposer un rendez-vous lors d'un pont ou au pire un lundi ou un vendredi pour ne pas trop m'absenter de mon travail à Bordeaux.
Il ne m'a jamais rappelé malgré mes tentatives de le joindre et cette dame responsable m'a fixé un rendez-vous le mercredi et proposé aucune solution sur Bordeaux.
J'en appelle à la communauté pour m'aider à régler cela. Qu'en pensez-vous?
J'ai besoin d'une prise en charge comme prévue et de rendez-vous adaptés.
Le dentiste m'a raté un implant et la dame responsable se fout éperdument de ce que l'on peut lui dire. Elle me dit que rater un implant est normal, que j'ai signé une décharge. Je l'ai informé que j'allais faire cet appel, je n'ai pas eu de réponse.
(Je me suis engagé à donner le lien de ce post à Clinadent).
Merci de votre attention,