FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Portable

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Portable

Messagepar visiteur » 28 nov. 2006, 13:27

Nous avons deux portables, à l'origine pour appeler nes
enfants qui n'avaient pas de fixe. La situation a changé, mon
cojoint résilie son a bonnement et nous n'en gardons qu'un
momentanément, car, vu le coût , ce n'est ni très intéressant
ni très utile. Je ne suis abonnée qu'au service de base :
pouvoir téléphoner.
Et puis, quoi qu'on en dise, ces appareils sont dangereux : à
une époque j'ai du utiliser mon appareil 2 à 3 heures de suite
(je me faisais expliquer les fonctions de mon ordi ds un
pièce où il n'y avait pas de fixe) et j'ai eu des troubles sérieux
pendant au moins un mois : douleurs de type otite qui
reprenaient dès que je portais le tél. à mon oreille.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: orange ne veux pas résilier mon abonnement

Messagepar visiteur » 02 juin 2007, 14:45

moi aussi orange ne veut pas résilier mon
contrat.
en faite j'ai déja envoyé avc AR ma résiliation
enticiper mais il continu d'envoyer leurs factures,ayant perdu mon emploie je n'ai pas payer le mois de février de 37e et le montant et passer a 508e alors qu'il mon couper la ligne.
moi aussi j'ai entendu parler de cette décision de la CA,mais comment la faire valoire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jessee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 23 févr. 2011, 18:32

re: orange ne veux pas résilier mon abonnement

Messagepar jessee » 02 mars 2011, 17:35

j''ai le même cas ou après déménagement, mon portable orange ne capte pas du tout dans la rue ou j''habite et ne parlons pas de l''intérieur de l''appartement. LE 28 décembre 2010 j''achète le forfait avec le tel, et le 29 je les appels pour les prévenir de mon problème réseau dans la rue ou j''ai déménage. après des heures passées au téléphone, et je n''abuse pas en disant des heures, pour essayer de leur expliquer le cas, rien n''en est jamais sortie. JE ME suis fais promène d''un service à l''autre, raccroché au nez au moins 10 fois ou alors tout a coup après une très longue mise en attente, coupure de la ligne. AUJOURD''HUI le 03 mars 2011 je n ''ai toujours pas de nouvelles pour résilier et on me dis toujours la même chose, un technicien est passé et tout fonctionne, si vous résiliez vous paierai le prix fort. ORANGE est de très mauvaise foi, ils reçoivent des consignes pour faire poireauter les gens sans régler les problèmes.
si une personne peut m''aider quel me le fasse savoir merci d''avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus