FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay - prestation très décevante

FredL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial Relay - prestation très décevante

Messagepar FredL » 18 juin 2014, 15:34

Tout il est beau sur le site web de Mondial Relay :D , tellement beau qu'on pourrait se demander comment va survivre Colissimo

Et bien je ne me fais pas de soucis pour Colissimo et je regrette d'avoir voulu économiser 1 ou 2 Euros :x

> Un colis déposé en relai le 12/06 et toujours pas livré une semaine plus tard
> Le suivi du colis n'en a que l'apparence: un message laconique sur leur site web indiquant que le colis a bien été pris en charge mais subit un retard.....Aucune notification automatique alors que j'ai pris soin de créer un compte

> Après relance, Mondial Relay se fend d'un email tout aussi inutile que le message sur le web et ils ont même le culot de préciser "Si vous n'avez pas de nouvelle d'ici 7 jours....."
Ce qui sous-entend qu'un délai supplémentaire d'une semaine est considéré acceptable

C'est un niveau de prestation lamentable et qui ne vaut pas la faible économie que j'ai faite par rapport à Colissimo.

CONGUEROS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial Relay - prestation très décevante

Messagepar CONGUEROS » 20 déc. 2014, 23:30

:evil: :twisted: :evil: PLUS NUL TU MEURT :shock: :shock: :shock:

Bonjour :)

J'ai posté un colis de Marseille le 13.12.2014, pour qu'il soit livré sur Pontault-Combault, (colis pour ma nièce) contenant 150€ de marchandise environ, en regardant le suivi car mon frangin, n'a pas donné de nouvelle, je vois :
13/12/2014
10:57 COLIS PRIS EN CHARGE DANS NOTRE RÉSEAU
le 15/12/2014
10:36 PRISE EN CHARGE EN AGENCE MARSEILLE
20:47 COLIS EN COURS D'ACHEMINEMENT
Le mercredi 17, je regarde le suivi et je vois que rien n'a bougé, je me dit soit patient, ils ont surement pas mal de boulot à cause des fêtes à venir. :arrow:
le 19/12/2014
CATASTROPHE :evil: :mrgreen: :twisted: JE LIS:
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

L'art et la manière de dire que cela ne vient pas de leurs services, phrases types, dans le style je m'en tape le coquillard, allez! Hop!"" j'appui sur bouton ""réponse type"".

Pas la peine de les appeler, il sont occuper " tous les correspondants sont en ligne " (à mon avis, il doit y avoir 2 à 3 pèlerins qui ce batte en duel, pour répondre, d'ou le nombre de ligne occupé)

Le pire c'est la marchandise, si elle est vraiment perdu, je suis marron grave dans l'histoire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messieurs/Dames de MondialRelais je vous pris de bien vouloir compter sur moi pour vous faire une pub d'enfer et ce gracieusement. :evil: :twisted: :evil:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

yoche80480
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial Relay - prestation très décevante

Messagepar yoche80480 » 16 nov. 2015, 16:40

Nous aussi avons des problèmes avec Mondial Relay,

Alors que nous avons envoyé un colis emballé avec du papier bulle et indiqué fragile en grand sur le carton, le colis est arrivé complétement broyé, le destinataire a bien évidemment refusé le colis, nous avons alors demande des explications et voilà ci-dessous la réponse que nous avons eu, tout ceci pour dire de ne pas accepter le colis en point relais.

"Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande.
Malheureusement, nous ne pourrons prendre en compte votre demande d’indemnisation.
En effet, la livraison du colis retour 92557930 ayant été effectuée, le transfert de responsabilité est avéré et nous ne pouvons être tenu responsables des dégâts subis.
Nous rappelons que le colis peut être refusé lorsque l’emballage est défectueux.
Le refus de colis par le destinataire ne constitue pas une prise en charge du litige sans déclaration d’avarie.
Il aurait été préférable de ne pas accepter et de ne pas retirer ce colis retourné afin que notre service logistique se charge d’ouvrir une enquête.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement"
V.SERGENT
Conseillère clientèle service E-Commerce
Bureau : +33 (0) 9 69 32 23 32
www.mondialrelay.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »