Bonjour, en règle générale seul les mécontents s'expriment sur les forums....et bien c'est mon cas!
Début février je contacte Direct Energie par téléphone. J'exprime mes souhaits au téléconseiller (abonnement 6KVA, pas de double compteur heures pleines heures creuses, consommation connue de 4000Kw à l'année = mensualités d'environ 60 euro/mois..)
Le téléconseiller m'annonce d'après l'estimaion de mes appareils électrique des prélèvements à 108 euro/ mois qui pourront être modifiés dès la relève du compteur. Soit, j'accepte.
Avant de raccrocher le téléconseiller m'explique que je peux être fourni plus rapidement si je renonce à mon délai de rétractation. Faisant confiance j'accepte....
Je recois par mail mon contrat et là surprise. aucun de mes desideratas n'ont été
été pris en compte. L'abonnement de 6KVA a été transformé en 9KVA (plus cher) et un compteur double (heures creuses) m'a été également rajouté (également plus cher).Le lendemain je recontacte par téléphone Direct Energie et leur demande de procéder aux changements. On me répond que c'est impossible. Je demande alors la résiliation du contrat. On me répond que j'ai renoncé à mon délai de rétractation et que c'est donc impossible...
Comment cela s'appelle-t-il? De la vente forcée, de l'abus de confiance?
J'écris en recommandé au meilleur service client multi récompensé 3 jours plus tard.
A ce jour je n'ai pas eu de réponse...
Je vous laisse méditer sur ces procédés de vente.
Pour moi c'est fait, je retourne voir le fournisseur historique.