Après des mois d'économies (je suis étudiant!) je me suis finalement décider à m'acheter un nouvel ordinateur sur RueDuCommerce, pour 450€, le 13 septembre. J'ai reçu ma commande ( 449572978 ) le 18 en constatant que le carton était gravement abîmé, en partie ouvert, avec du scotch de La Poste sur la moitié de la surface en plein d’attaches en plastique. Pressentant des soucis avec cette commande j'ai pris des photos du colis sous tous les angles avant de l'ouvrir. A l'intérieur j'ai trouvé mon ordinateur ainsi qu'un autre article que j'avais commandé. Uniquement cela avec ma facture, aucune protection/papier bulle/polystyrène pour empêcher mes articles de se balader dans ce carton largement disproportionné.
En allumant l'ordinateur je me suis rendu compte que l'écran avait été abîmé (il affiche des barres verticales sombres sur tout son long).
Le 22 septembre je contacte le service client qui s'excuse pour ce problème et me dit d'envoyer toutes mes photos pour la constitution du dossier qui "devrait être réglé sous 15 jours" et que l'on me recontacterai très vite, on m'a demandé si je souhaitais un remboursement, un bon d'achat ou un nouveau produit et j'ai évidemment dit que je souhaitais l'envoi d'un nouveau produit, étant donné que c'est ce dont j'avais besoin. Le lendemain toutes les photos et pièces demandées par le service client avaient été envoyées. N'ayant aucun retour plusieurs jours après l'envoi de mes pièces, je décide de rappeler le service client qui me dit que c'est normal de n'avoir aucune nouvelle car ils enquêtent auprès de leur transporteur...