Bonsoir,
Je souhaite partager mon aventure du jour avec le service client de rue du commerce.
J'ai récemment commendé un pack comprenant: une PS4 1To + une manette et un jeux (UNCHARTED). Je devais recevoir les équipements début de semaine c'est à dire le 9/11 et jusqu'à ce jour rien !
J'ai reçu ce matin un @ que voici:
Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.
Donc, je comprends que je dois appeler et demander un équipement de remplacement, car la console est en stock, mais pas le jeux.
J'appel à 9h (20mn d'attente) et je tombe sur un messieur et je lui explique la situation et lui demande le jeux fifa16 en remplacement de uncharted ! Et il me dit ok je dois juste avoir la confirmation et je vous confirme tous cela..
3 heures plus tard toujours rien et donc je prends l'initiative de rappeller. Je tombe sur une dame et elle me dit que c'est impossible et que je dois changer tous le pack !!!!!!
Elle me propose plusieurs pack qui sont beaucoup moins attractive que le miens. Elle va même me proposer un pack identique au miens mais avec une console de 0,5To une aberration !!!! Je comprends pas pourquoi je dois subirre leurs problème d'approvisionnement !!!
Donc après 30min de com elle me propose un pack console 1To + manette + cod black ops III enfin une proposition sérieuse !
J'accepte la proposition et au final m'aperçois sur mon compte client que le pack ne contient pas de manette !!! Je suis fou de rage ! J'ai appelé le service client pour avoir une explication, la personne comprends mon mécontentent... Je demande à parler à un responsable et celui-ci n'est pas là et doit m'appeler.
JE COMPTE PAS ME LAISSER FAIRE, JE SUIS CONSIOMATEUR ET LORSQUE J'AI COMMANDE, LE PACK ÉTAIT EN STOCK DONC C'EST PAS MON PROBLÈME ET C'EST À EUX DE TEOUVER LA SOLLUTION. LE REMBOURESEMENT N'EST PAS UNE SOLUTION.
Je vous tiendrais informé de la finalité de mon histoire.
Bonne soirée,
Eymen,
Réf commande: 478742778