FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coli retourner chez top achat

darksidevirsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2015, 00:38

coli retourner chez top achat

Messagepar darksidevirsu » 04 nov. 2015, 00:45

bonjour
j'ai commander un disque dur sur top achat le 17/10/15 recu le 21 défectueux

je l'ai retourner le 22 par kiala qui me confirme que le coli est bien retourner le 27/10/15
déja une semaine et 2 coup de fils au sav et toujours pas de réponse de leur pars mon coli n'est toujours pas réceptionner

je bosse dans la logistique et je n'ai jamais vu un colis rester en reception plus de 48h chez nous malgré des volume impressionnant
si qq peux me dire le temps quil prenne en moyenne pcq le coli devait etre retourner pour le 30/10 au maximum si je me souvient bien
merci d'avance

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar TopAchat » 04 nov. 2015, 10:23

Bonjour darksidevirsu ,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message 

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande svp.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


darksidevirsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2015, 00:38

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar darksidevirsu » 04 nov. 2015, 10:54

Numero de command : 464566680
Datte de commande : 17/10/15
Retourner le 22/10/15 avec numéro de retour 2024044
Numero coli kiala 410335708
Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2015, 12:43

Bonjour darksidevirsu ,

Selon le suivi votre colis est en cours d'acheminement vers nos locaux.

Cependant, je constate un délai plus long que prévu :(

Je me rapproche immédiatement de notre service transport afin de localiser votre colis et reviens vers vous au plus vite.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

darksidevirsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2015, 00:38

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar darksidevirsu » 04 nov. 2015, 14:19

Merci
J'attend de vos nouvelle

darksidevirsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2015, 00:38

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar darksidevirsu » 05 nov. 2015, 17:27

Est ce que il ya un avancement car mon client s'impatiente et j'ai tous simplement que l'on me fait attende a chaque fois que je contacte le service client le clos est numéroter et tracer et cela fait plus près de 2 semaine qu'il devrai être arriver
Kiala me certifie que le coli est bien arriver
Sur d'autre site on le renvoi un nouveau coli ou me rembourse des que j'ai renvoyer la pièce défectueuse.
J'estime avoir assez attendu et attend de vos nouvelles au plus vite

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar TopAchat » 06 nov. 2015, 09:24

Bonjour darksidevirsu,

Le colis est en cours de retour dans nos locaux.

Cependant, nous l'avons toujours pas reçu :(

Je relance immédiatement notre service transport et reviens vers vous au plus vite.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Topchat

darksidevirsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2015, 00:38

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar darksidevirsu » 06 nov. 2015, 15:08

Vous me ditte la même chose quand je Téléphone mais toujours aucun avancement j'ai l'impression que l'on se fiche un peux de moi.
Cela fait déjà 14 jours que le colis a été retourner et chaque fois que je téléphone la même réponse : cest pas normal on va contacter le service transports et on vous tien' informer mais toujours pas de nouvelle

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar TopAchat » 09 nov. 2015, 10:10

Bonjour darksidevirsu,

Nous n'avons toujours pas réceptionné votre colis :(

Celui-ci est encore entre les mains du transporteur.

Nous avons relancé Kiala ce jour.

Cependant, je tiens à vous signaler qu'un retour par le biais de Kiala peut prendre jusqu'à trois semaines.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
TopAchat

darksidevirsu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2015, 00:38

Re: coli retourner chez top achat

Messagepar darksidevirsu » 09 nov. 2015, 15:45

je ne sait pas comment vous fonctionner mais je n'ai jamais eu de colis kiala livré 3 semaine plus tard.
cela fait déjà 2 semaine que j'ai renvoyer le colis sur le suivi Kiala me dit que le coli est déja dans vos locaus; au telephone la meme chose puis sur le 2eme coup de telephone on me dit que le coli n'est pas arriver au 4eme coup de fil il est arriver mais pas encore receptionner.

au moment de l'envoi vous spécifier qu'il doit etre retourner avant le 30 du mois et maintenant vous me dite que ca peux prendre jusque 3 semaine
aujourd'hui cela fait 3 semaine que le colis a été expedier
jeudi cela fera 3 semaine que kiala ma annoncer vous avoir livré le coli

sans aucune reponse de votre part avant jeudi soir tous au plus je ne vois pas d'autre alternatique que de saisir la justice. car j'ai de plus en plus l'impression que c'est [Message Modéré] qu'autre chose.
2 semaine de telephone et aucune reponse sur un retours
d'autre concurent mon deja rembourser un article commander a la même date et renvoyer un nouvel atricle pour remplacer le défectueux au moment ou j'ai renvoyer le colis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus