FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme de remboursement Cdiscount

Amira122
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probléme de remboursement Cdiscount

Messagepar Amira122 » 25 févr. 2015, 13:54

Objet : Demande de remboursement suite au défaut de livraison de la commande n° :1411291403V6O39.

Bonjour voila mon probléme ,
J’ai commandé sur le site Cdiscount :

 Un Samsung Galaxy S5 Blanc
 Etui Portefeuille Blanc SAMSUNG GALAXY S5 + STYLET

D’un montant de 475,60 € Euros, le 29/11/2014

Je constate qu’au bout de 12 jours, que ma commande m’avez pas été livré , malgré mes nombreuses sollicitations auprès de service client.

Article L121-20-1
• Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

Et conformément à l’article 1610 du code civil, j'ai demande donc d’annuler la vente et de me rembourser par virement la somme initialement prélever sur mon compte , soit : 121, euros (1er echancier ), puisque ils n’avaient pas tenu leurs délai de livraison annoncé (entre le 29 et la Livraison prévue
le 02/12/2014).

Et J'ai demande également de me rembourser l’ensemble des communications téléphoniques que j’ai engagées vers le service clientèle, ces frais s’élèvent, selon mon opérateur à 30 euros, frais engagées par la faute de Cdiscount.

J'ai envoyer une lettre recommandée avec acusé de réception au service client cdiscount (Cdscount.com/SGPN Service Clients BP 90200 93472 Neuilly sur Marne) mais ils n'ont meme pas répondu ,j'ai essyé aussi de leurs appler par téléphone plusieurs fois mais afin de demander mon remboursement mais à chaque fois ils me disent qu'il vont rementer le probléme je ne sais pas a qui !!!! je n'ai pas encore recu mon rembresement
Je ne sais pas vraiment quoi faire avec Cdiscount ils m'ont [Message Modéré] merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 mars 2015, 15:38, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Probléme de remboursement Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 26 févr. 2015, 15:11

Bonjour Amira122,

Je vous conseille de venir poster sur la Fourmilière (www.lafourmiliere.fr) afin que l'on puisse résoudre ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à poster en précisant votre numéro de commande et que vous venez du forum QueChoisir.org. Un admin vous aidera.

Cordialement et à bientôt,
Marc Albot

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marililie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marililie » 04 nov. 2015, 00:39

Bonjour Amira,
ce serait pour savoir comment cela c'est fini ??? :(

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 05 nov. 2015, 17:32

Bonjour marililie,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière.
Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum www.lafourmiliere.fr où un admin pourra vous aider.

Cordialement,
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »