Messagepar Mercedes » 09 nov. 2015, 09:46
Voile ce que j'ai appris vendredi dernier:
Certaine personnes ont pu porter plainte à la gendarmerie comme moi; d'autre n'ont pas eu à déposer plainte, à cause du refus de la gendarmerie, pourquoi? parce que porter plainte contre l'immobilier 100% entre particulier n'est pas une plainte pénale, et la gendarmerie a répondu à cette personne, qu'il fallait envoyer une plainte civile au procureur de la république de votre ville, de toute façon ça revient au même, pour la bonne et simple raison, c'est que la plainte de la gendarmerie part après au procureur de la république, et la plainte civile au procureur de la république va aussi vers la gendarmerie, c'est peut-être plus rapide en passant directement par le procureur de la république.
L'arnaque chez l'immobilier 100% entre particulier, c'est qu'ils nous font payer de gros frais pour diffuser notre bien sur internet, sur le magazine intitulé " l'immobilier 100% entre particulier " qui parait tout les 2 mois et qui coute 1,95e et dans plusieurs pays. J'ai fait un sondage, il y a des gens qui y sont depuis plus de 4 ans, et qui n'ont jamais reçu un seul coup de tel, ni même une seule visite, une autre personne cela fait 10 ans, sans appel et sans aucune visite; enfin résultat, quand nous allons signer un mandat dans une vrais agence immobilière en centre ville, ils font le même travail de diffusion qu'a l'immobilier 100% entre particulier, sauf qu'avec la différence c'est l'acquéreur qui paye les frais d'agence, tout çà pour dire qu'on sait tous fait avoir en beauté, sous prétexte que notre bien serait vendu dans les 4 mois à venir; BRAVO, nous vivons dans un monde d'[Message Modéré], nous ne pouvons plus rien faire sans se méfier.SUPER.