FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandes invalidées sur showroomprivé

liseliz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2015, 16:14

Commandes invalidées sur showroomprivé

Messagepar liseliz » 13 oct. 2015, 16:25

Inscrite depuis peu sur le site showroomprivé, je n'ai jamais réussi à valider une seule commande !
Le problème est que je donne mon numéro de CB à chaque fois, j'ai même utilisé celle de mon ami, sans succès... J'espère qu'ils ne s'en serviront pas de manière frauduleuse...
La collègue qui m'a parrainé a réessayé depuis que je lui ai parlé de mon problème et même chose pour elle...
Je les ai contacté par téléphone 3 fois et après m'avoir demandé d'effacer l'historique puis de rallumer l'ordi, on m'a ensuite demandé d'installer firefox... sans succès, la 3ème fois on a été coupé et ils ne m'ont pas rappelé... Je me demande si cela est très sérieux.
J'habite à La Réunion, le problème vient peut être de là... bref pas très satisfaite quand même !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commandes invalidées sur showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2015, 08:45

Bonjour liseliz,

Je suis désolée de cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Ainsi, je vous invite à me communiquer par message privé l'adresse mail rattachée à votre compte client.
Celle-ci me permettra d'obtenir certains éléments de réponse.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


liseliz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2015, 16:14

Re: Commandes invalidées sur showroomprivé

Messagepar liseliz » 14 oct. 2015, 14:54

Merci Elsa mais je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas comment vous envoyer un message privé :s

Nicogst
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2015, 23:52

Re: Commandes invalidées sur showroomprivé

Messagepar Nicogst » 15 oct. 2015, 01:49

C'est une chance pour toi liseliz!

Evite toi bien des prises de tête et avant de te faire avoir par ce site, vas voir ailleurs...

Promène toi un peu sur les forums, [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 oct. 2015, 10:32, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commandes invalidées sur showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2015, 09:28

Bonjour liseliz,

Ne pouvant pas vous demander cette information sur cette conservation pour des raisons de confidentialités, je vous invite donc à contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa

liseliz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2015, 16:14

Re: Commandes invalidées sur showroomprivé

Messagepar liseliz » 27 oct. 2015, 16:02

Bonjour Elsa,
Le service clients est très sympa mais après plus d'une semaine ils n'ont toujours pas trouvé de solution malgré mes mails avec copie écrans...
Bref je vais perdre patience et chercher un autre site si ça continue...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus