Bonjour,
Le 26 juin je passe commande pour un ordinateur compaq, après 3 mois d'utilisation chez moi je voie apparaitre sur mon ecran des petites lignes de couleur qui semblent augmenter à chaque allumage.
Le 7/10 j'appelle donc le SAV, un conseiller me pose pleins de questions et au final me conseille de leur retourner l'appareil car encore sous garantie, puis d'avancer les frais de retour mais qu' allaient etre remboursèe (mensonge!!!).
J'ai encore appelè 3 fois pour etre sure que les frais d'envoi allaient etre remboursèes, toujours des gros OUI.
Je sauvgarde tous mes fichiers, j'efface l'historique pour envoyèr un pc sans donnèes personelles. (Donc le pc marchait très bien car j'ai pu "le nettoyer" avant expedition)
Je poste rapidement mon colis , le 15/10 je reçoie un message comme quoi mon colis ètait correctement arrivè et pris en charge par le service.
Après quelques semaines d'attente je reçoie un mail d'une societè pour moi inconnue avec en pj une facture de plus de 200e pour la rèparation de mon ordinateur CASSE' (alors que lors de l'envoi l'ordinateur n'etait pas du tout cassè!) et encore 48e à debourser si je n'accepte pas leur devis e je veux mon pc CASSE' en retour.
Nombreux appels alors au SAV, differentes reposes à chaque contact mais pas de solutions!!! les techniciens disent que mon pc cassè ne passe pas en garantie et ils se basent sur l'expertise de cette societè (je suis d'accord mais le pc n'etait pas cassè chez moi! en plus il a ètè acceptè lors du retour donc il pouvait pas etrè cassè!)
Je pense que un accident à du arriver lors des envoi et maintenant ils cherchent à faire tomber la faute sur moi.
Bien evidemment les frais d'envoi du colis m'ont pas ètè remboursèes (ça fait 3 semaines que j'a envoyè les justificatifs).
Les conseillers à chaque foie se disent souciant de la satisfaction des clients et disent que remonteront le dossier avec mes reclamations et il vont s'occuper de ça.....bien evidemment rien n'a encore ètait fait.
Un conseiller m'a meme repundu que m'a commande n'existait pas!!!
Resumè:
J'ai constatè un petit defaut sur mon pc (payè moins de 200e le 26 juin) à 4 mois de l'achat, obligè de contacter le service client je me retrouve SANS PC avec une facture payè et NON REMBOURSE' de la poste, une facture de 201e si je veux reparer mon pc ou une facture de 48e si je veux recuperer mon pc CASSE'. SAV totalement absent.
Jamais eu à faire à un service si incopetent et inutile!!
Je suis degoutè
Je suis en bonne foi je vais donc les pursuivre en justice!!!