Bonjour,
Ayant passé une commande le 01/03/2015 je souhaiterai me rétracter et obtenir remboursement sur l'ensemble des articles à la suite de la souscription contre mon gré de manière quelque peu abusive (pas de mandat ni d'autorisation de prélèvement/utilisation CB) du service EXPRESS ILLIMITÉ et par la même occasion des deux articles associé et leurs frais de port à savoir :
- RDC-EXPRESS (Facture n° 21 036 911)
- MC922AHB-1.8M (Facture n° 21 037 060) Déjà expédié, merci de m'indiquer la démarche à suivre pour le retour et le remboursement
- MO-2DFA8M12996815 (Facture n° 27715783) Via votre partenaire Bluetrade, annulé avant expédition suite à ma demande
Pour information je n'ai jamais eu de problème avec le service client RDC ayant déjà commandé à de nombreuses reprises chez vous pour plus de 1.000€ de produits divers.
N° Commande : 380 202 020
N° Client : 19216965
Merci de faire le nécessaire afin d'être serein à l'idée de commander à nouveau sur votre site
Bien cordialement,
Matthieu
-