FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de RETRACTATION Express illimité + commande

Matthieug
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de RETRACTATION Express illimité + commande

Messagepar Matthieug » 02 mars 2015, 21:04

Bonjour,

Ayant passé une commande le 01/03/2015 je souhaiterai me rétracter et obtenir remboursement sur l'ensemble des articles à la suite de la souscription contre mon gré de manière quelque peu abusive (pas de mandat ni d'autorisation de prélèvement/utilisation CB) du service EXPRESS ILLIMITÉ et par la même occasion des deux articles associé et leurs frais de port à savoir :

- RDC-EXPRESS (Facture n° 21 036 911)

- MC922AHB-1.8M (Facture n° 21 037 060) Déjà expédié, merci de m'indiquer la démarche à suivre pour le retour et le remboursement

- MO-2DFA8M12996815 (Facture n° 27715783) Via votre partenaire Bluetrade, annulé avant expédition suite à ma demande

Pour information je n'ai jamais eu de problème avec le service client RDC ayant déjà commandé à de nombreuses reprises chez vous pour plus de 1.000€ de produits divers.

N° Commande : 380 202 020
N° Client : 19216965

Merci de faire le nécessaire afin d'être serein à l'idée de commander à nouveau sur votre site

Bien cordialement,

Matthieu

-

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Demande de RETRACTATION Express illimité + commande

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2015, 10:39

Bonjour Matthieug,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Avec cet Abonnement Express Illimité, vous aviez économisé 12, 99 € soit le montant des frais de port sur votre commande.

Suite à votre demande de suppression de ce service, nous allons vous rembourser un montant de 16.91 €, sous forme de recrédit sur votre CB.

Le marchand a effectué le remboursement suite au retour de votre batterie ce jour.

En ce qui concerne le câble, vous pouvez effectuer la demande de rétractation via votre espace-client à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

beran
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar beran » 08 mars 2015, 23:10

Bonjour,
Je me suis aperçu qu'on me facturait 29.90 € pour le renouvellement de l'abonnement express illimité alors que je n'ai pas demandé à m'y abonner . J'ai bénéficié de l'offre gratuite pour une commande mais je n'ai jamais voulu poursuivre l'abonnement et je souhaite ainsi être remboursé.
Mon numéro de commande est la numéro 37531358 elle date du 4 février 2015
Cordialement.
Bérangère

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2015, 11:37

Bonjour beran,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer un n° de commande valide.

Vous pouvez obtenir cette information en vous rendant sur la page suivante :

http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Alexis Robineau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexis Robineau » 15 oct. 2015, 11:05

Bonjour,

J'ai passé une commande le 10/10/2015 et un abonnement a débuté ce jour pour Express Illimité alors que ma livraison était gratuite et que je n'ai par conséquent jamais cherché à souscrire à cet abonnement.

- RDC-EXPRESS (Facture n° 21 852 690 ; Commande 461 098 424 ; Client 18020266)

Merci de voir pour un remboursement pour cet abonnement auquel je n'ai pas souscris.

Bien cordialement,

Alexis

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2015, 13:42

Bonjour Alexis Robineau,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je viens de vous retirer cette option, cependant les frais de ports qui vous avaient été offerts dans le cadre de ce service seront déduits du remboursement, votre compte bancaire sera crédité d'un montant de 26€ sous huitaine.

Je reste à disposition pour tout complément d'information.

Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »