Bonjour,
J'ai décidé de partager mon histoire vécue avec CONFORAMA !!!!!
J'ai passé commande sur le site Conforama, d'un clic clac et j'attendais la livraison. Un jour avant la date prévue je vois sur le suivi que le produit est renvoyé vers le fournisseur !!??
Je vois cette info et envoie un mail pour demander quel problème il pouvait y avoir.
Le lendemain matin j'ai passé une heure à essayer de joindre le 01 60 95 28 00, numéro que m'a donné un vendeur du magasin Conforama d'Ajaccio, car eux ne trouvaient pas trace de ma commande (ils ont gentiment botté en touche ... autant que se soit la cliente qui perde son temps).
Après une heure d'appels dans le vide, j'ai envoyé un fax exigeant le remboursement immédiat de mon achat (j'ai transmis l'extrais de mon compte avec le débit CONFORAMA) et je les ai prévenu que je porterai plainte pour vol.
C'est inqualifiable qu'après avoir payé un produit et un service, moi cliente, je sois obligée de perdre mon temps au téléphone, au fax et sur internet. Après mon premier appel, mon dossier aurait dû être pris en charge par quelqu'un et traité au sein même de cette grande entreprise qu'est CONFORAMA et moi j'aurais dû attendre avec sérénité un coup de fil en fin de journée pour me dire où était mon produit.
Que nenni, qu'elle se débrouille cette cliente qui a payé et surtout que personne ne la renseigne NI NE PRENNE LE TEMPS DE L'APPELER.
Une semaine plus tard toujours rien et je réussi à joindre le service Clients qui m'informe que la veille de mon appel le virement a été fait sur mon compte (quel hasard) et que je dois attendre 6 jours max ..... et bien vous savez quoi ????? TOUJOURS RIEN.
J'ai acheté un clic clac ailleurs et mon compte est à découvert, CONFORAMA VA TRES CERTAINEMENT ME REMBOURSER LES AGIOS, LOL.
La seule image que j'ai, c'est que personne n'a trouvé trace de ma commande mais que pourtant le débit de mon compte est bien là ...... donc j'ai été victime d'un vol puisque aucun crédit sur mon compte, sinon il aurait été très simple de me donner une réponse dans l'heure si tout était ok ou pas, car l'erreur est humaine et j'aurais compris, mais aucun respect du client.
Je salut la façon dont le client est considéré chez CONFORAMA. FUYEZ !!!!!!!!