J'ai souscrit il y a quelques mois un forfait tout illimité chez Télé 2 qui m'envoie une lettre non recommandée me disant que suite à des abus ce forfait est modifié de par leur décision et que gentiment, ils me proposent à la place un autre forfait illimité àau même coût 69 euros par mois. ce nouveau forfait ne concerne plus que la France et le local. Or étant handicapée, ma famille réside en lorraine aussi bien belge que luxembourgeoise et française et mon seul lien depuis 5 ans est le téléphone car mon état se détériore et sans ce contact, il est évident que je ne pourrais survivre car je souffre physiquement le martyre et j'ai 59 ans. Mon fils est en études-travail aux USA et vu nos petits moyens, galère pour y arriver, le téléphone est notre seul lien, il n'a pas les moyens lui de téléphoner. J'ai donc envoyé à télé, sans avoir lu la condamnation de France Télécom pour le même motif. Hier j'ai été appelée et l'interlocuteur a tout fait:
- pour me culpabiliser
- pour obtenir de moi un accord
- pour me dire d'aller voir ailleurs....
je suis extêmement choquée par cet appel, démunie, sans forces....
Je n'ai plus que le téléphone pour survivre et ces manipulations , ajoutées déjà à un contentieux qui dure depuis 5 ans avec ma copagnie d'assurances qui refuse d'honorer un contrat accident domestique alors que ma chute a provoqué mon invalidité..Je suis à bout de forces. j'ai tenu bon au téléphone, leur ai envoyé par mail la copie de l'article condamnant France Télécom pour le même abus mais en laissant sur le forum je crains de ne pas être lue.
De plus comme le souligne un intervenant, non seulement les administrations, mais aussi les banques, les assurances...ont toutes adopté les n°s en 8 car cela leur rapporte tout comme à France Télécom, notre facture à France Télécom se gonfle de plus en plus.
Bientôt, nous n'aurons plus les moyens de téléphoner du tout.
POUR MA PART JE SUIS INVALIDE à 80% , sans moyens, JE NE PEUX ME DEPLACER SORTIR DE MA MAISON ET DONC DETRUITE UN PEU PLUS DANS MA DIGNITE D'ETRE HUMAIN, dans mes droits de citoyenne, car je n'ai pas les moyens^physiques de me défendre. Souffrir et être handicapée est déjà un calvaire,
CES PRATIQUES SONT UNE DISCRIMINATION INTOLERABLE.
Si vous me lisez et que vous êtes ou dans la même situation ou pour raisons physiques ou d'autres raisons, pourrions-nous nous regrouper pour intenter une action envers Télé 2 et saisir le Minsistère des handicapés et de la solidarité concernant ces numéros en 8 que nous sommes obligés d'utiliser de plus en plus...?
merci
claudine