Yakarouler se défausse de ses obligations légales et contractuelles de garantie.
J'ai retourné une pièce défectueuse (cardan sur sharan) qui avait été montée huit mois plus tôt par un garage agréé par Yakarouler (facture à la clé). Le soufflet côté boite de marque Da Silva s'est desserti suite à rupture du collier de fixation (décelé par auto-bilan), bilan de la graisse dans tout le moteur et un cardan HS. Mais à réception avec le bon de retour, Yakarouler ne renvoie rien, et indique "commande en cours". Cela fait plus de trois semaines et toujours rien, au téléphone le service très rodé répond machinalement "la pièce vous sera livrée sous 48 heures", ou "en fin de semaine nous ne livrons pas les livraisons se font en début de semaine" de 48 heures en 48 heures et de semaine en semaine rien de nouveau ! J'ai saisi mon avocat, mon véhicule est immobilisé depuis plus de 3 semaines, je subis un préjudice important (location de voiture...), je vais engager une procédure pour demander réparation de l'ensemble des dommages subis. A la lecture des messages, il semble que le procédé soit courant ce dont je rendrai compte dans les conclusions au Tribunal. Un professionnel sans scrupule face à des non professionnels démunis, le contentieux va s'appuyer sur la mauvaise foi évidente, et la soustraction aux obligations de garantie de ce fournisseur de pièces. Le site sur le profil acheteur affiche "demande en cours de traitement" depuis près d'un mois !