Bonjour,
Client depuis plusieurs années de TELE 2, les choses se sont, jusqu'à présent, plutôt bien passées. Maintenant, il semble que le service clientèle ne daigne plus répondre aux e-mails qu'on prend la peine de leur envoyer et pourtant ma question est simple. Voici une copie du message que je leur ai adressé :
"Je vous ai écrit il y a 2 jours et vous n'avez pas cru utile de me répondre. Je répète donc ma question :
Compte tenu des caractéristiques de mon abonnement, pouvez-vous me dire si je peux appeler gratuitement un poste fixe en Australie. Malgré une longue consultation de votre site, la réponse n'apparaît pas clairement. Dans un cas (offre ADSL complète), l'Australie fait partie des pays que l'on peut appeler librement; dans un autre cas (offre Téléphonie), l'Australie ne fait pas partie de ces pays. Comme je me trouve dans une situation intermédiaire (ADSL + téléphonie), qu'en est-il ?
Sur ce point, votre site manque vraiment de précision".
Si quelqu'un a du temps à perdre, je l'invite à consulter le site de TELE2 et à me dire s'il parvient à trouver une réponse claire à une question aussi simple.
Décidemment, les articles que l'UFC-Que Choisir consacre aux FAI constituent, pour un bon moment encore, un sujet inépuisable.
Michel