FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TELE 2 ne répond pas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TELE 2 ne répond pas

Messagepar visiteur » 16 juil. 2006, 15:10

Bonjour,

Client depuis plusieurs années de TELE 2, les choses se sont, jusqu'à présent, plutôt bien passées. Maintenant, il semble que le service clientèle ne daigne plus répondre aux e-mails qu'on prend la peine de leur envoyer et pourtant ma question est simple. Voici une copie du message que je leur ai adressé :

"Je vous ai écrit il y a 2 jours et vous n'avez pas cru utile de me répondre. Je répète donc ma question :
Compte tenu des caractéristiques de mon abonnement, pouvez-vous me dire si je peux appeler gratuitement un poste fixe en Australie. Malgré une longue consultation de votre site, la réponse n'apparaît pas clairement. Dans un cas (offre ADSL complète), l'Australie fait partie des pays que l'on peut appeler librement; dans un autre cas (offre Téléphonie), l'Australie ne fait pas partie de ces pays. Comme je me trouve dans une situation intermédiaire (ADSL + téléphonie), qu'en est-il ?
Sur ce point, votre site manque vraiment de précision".

Si quelqu'un a du temps à perdre, je l'invite à consulter le site de TELE2 et à me dire s'il parvient à trouver une réponse claire à une question aussi simple.

Décidemment, les articles que l'UFC-Que Choisir consacre aux FAI constituent, pour un bon moment encore, un sujet inépuisable.

Michel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: TELE 2 ne répond pas

Messagepar visiteur » 31 juil. 2006, 08:07

bonjour, tout à fait d'accord avec vous pour télé 2. toutefois, je souhaites signaler à tous , la dégringolade du service orange qui remplace wanadoo... je n'ai plus le forfait de téléphonie illimitée pour 10 euros par mois et pour me reconnecter, c'est tout un cirque : impossible d'obtenir le service commercial au 0892699114, faites le 3900 c'est pas mieux , voir pire car vous attendez pour entendre de faire le o8...j'ai oublié de dire : orange m'a déconnecté sans prévenir pour fin de contrat mais il continue de prélever les 10 euros !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 juil. 2006, 08:07

bonjour, tout à fait d'accord avec vous pour télé 2. toutefois, je souhaites signaler à tous , la dégringolade du service orange qui remplace wanadoo... je n'ai plus le forfait de téléphonie illimitée pour 10 euros par mois et pour me reconnecter, c'est tout un cirque : impossible d'obtenir le service commercial au 0892699114, faites le 3900 c'est pas mieux , voir pire car vous attendez pour entendre de faire le o8...j'ai oublié de dire : orange m'a déconnecté sans prévenir pour fin de contrat mais il continue de prélever les 10 euros !

kystedetarlov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kystedetarlov » 06 sept. 2006, 08:17

NON seulement TELE 2 ne répond pas, mais en plus, il agit vis à vis du forfait tout illimité semblable à celui de FT de la même façon lettre informant d'un abus, les obligeant à basculer le forfait à 69 euros sur un autre moins avantageux. J'ai écrit en recommandé AR, j'ai eu un appel d'un agent essayant de m'intimider pour que je résikie ou accepte l'autre forfait. j'ai tenu bon!
j'ai ensuite envoyé des mails en expliquant que FT avait été condamnée pour le même fait, la personne m' a répondu que l'on m'avait écrit et par courrier et par mail, or je n'avais jamais rien reçu d'autre que le coup de fil pour me faire changer d'avis...

Je pense suivre l'exemple de la personne de Marseille. je suis hadicapée et le téléphone est le seul lien qui me rattache à la vie.

claudine kystede Tarlov

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 sept. 2007, 18:52

bonsoir

j'ai le même tour que toi avec télé2, au debut super, ensuite j'ai reçu un courrier me disant que suite aux abus ma ligne devenait moins avantageuse. je suis en train de les mettre au tribunal.
j'ai une question :
tu avais eu le contrat initial? si oui est ce que tu l'as tjours?
merci de me repondre

[email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 oct. 2007, 10:35

Bonjour,
J'ai un probléme similaire. Depuis quelques années ma mère est chez télé 2 en plus de FT.En septembre dernier elle reçoit un appel de t2 afin de bénéficier d'une offre tél illimité, tv pour 29.90€ le nom de cette offre "télé 2".Ma mère reçoit une lettre lui disant qu'elle aurait internet+tel+tv. Le souci étant quelle n'a pas de pc, et qu'en plus elle n'est pas en dégroupage total. J'ai donc appeler télé2 afin de résilier cette fameuse offre. j'ai appelé 3 fois. et le 18/10/07 elle recoit un facture de 2€ de FT et Télé2 m'annonce qu'ils ont désabonné ma mére de FT, et FT m'annonce la même chose.Je leur demande qui les a autorisé ils ne savent pas me répondre. et on reçoit aujourd'hui une lettre de télé2 demandant l'autorisation de résilier FT alors même que c déjà fait. Je ne sais pas comment faire...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »