Bonjour à tous,
Help !
après 4 prises de contact téléphonique auprès du service clientèle de RUE DU COMMERCE, j'en suis toujours au même point...
Le 24 septembre 2015, je passe la commande 454478354 qui m'est expédiée avec le nr de suivi
9L21514543296. Cette commande devait contenir les articles suivants :
Produit : Boitier PC ATX ZALMAN Z1 (USB 3.0)
Référence : ZM-Z1
Quantité : 1
Marque : ZALMAN
Produit : Carte mère Gigabyte GA-B85M-DS3H - Chipset Intel B85 - Socket 1150
Référence : GA-B85M-DS3H
Quantité : 1
Marque : GIGABYTE
Produit : Core i3-4150 - 3,5 GHz
Référence : BX80646I34150
Quantité : 1
Marque : INTEL
Produit : Value Ram 4 Go - DDR3 1600 MHz Cas 11
Référence : KVR16N11S8/4
Quantité : 2
Marque : KINGSTON
Produit : Lecteur de cartes mémoire interne + port USB 2.0 pour baie 3,5''
Référence : LECMEM35A3
Quantité : 1
Marque : HEDEN
Produit : Desktop SSHD 1 To + 8 Go NAND
Référence : ST1000DX001
Quantité : 1
Marque : SEAGATE
Le samedi 26 septembre 2015, je reçois deux colis à mon nom et adresse. Dans le premier, il y a bien le boitier Zalman z1 qui m'est destiné.
Mais dans le deuxième colis, c'est la commande 454450216 contenant d'autres articles et concernant une autre personne.
Depuis lors, après la brillante intervention de trois interlocuteurs différents et la réception de bons de retour (10 mails ) pour mes articles que je n'ai pas reçu, ainsi qu'un bon de 20 euros de réduction !, j'attends toujours de pouvoir retourner la commande qui ne me concerne pas, afin de peut être un jour !!! recevoir mes pièces tant attendues ...
J'ajoute que je suis client depuis plus de 10 ans et que c'est la première fois qu'une telle mésaventure se produit...
Comment trouver un interlocuteur responsable dans cette maison, autrefois si performante !
D.Voisin