FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

dvoisin10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce

Messagepar dvoisin10 » 29 sept. 2015, 13:20

Bonjour à tous,
Help !
après 4 prises de contact téléphonique auprès du service clientèle de RUE DU COMMERCE, j'en suis toujours au même point...
Le 24 septembre 2015, je passe la commande 454478354 qui m'est expédiée avec le nr de suivi
9L21514543296. Cette commande devait contenir les articles suivants :
Produit : Boitier PC ATX ZALMAN Z1 (USB 3.0)
Référence : ZM-Z1
Quantité : 1
Marque : ZALMAN

Produit : Carte mère Gigabyte GA-B85M-DS3H - Chipset Intel B85 - Socket 1150
Référence : GA-B85M-DS3H
Marque : GIGABYTE

Produit : Core i3-4150 - 3,5 GHz
Référence : BX80646I34150
Marque : INTEL

Produit : Value Ram 4 Go - DDR3 1600 MHz Cas 11
Référence : KVR16N11S8/4
Quantité : 2
Marque : KINGSTON

Produit : Lecteur de cartes mémoire interne + port USB 2.0 pour baie 3,5''
Référence : LECMEM35A3
Marque : HEDEN

Produit : Desktop SSHD 1 To + 8 Go NAND
Référence : ST1000DX001
Marque : SEAGATE
Le samedi 26 septembre 2015, je reçois deux colis à mon nom et adresse. Dans le premier, il y a bien le boitier Zalman z1 qui m'est destiné.
Mais dans le deuxième colis, c'est la commande 454450216 contenant d'autres articles et concernant une autre personne.
Depuis lors, après la brillante intervention de trois interlocuteurs différents et la réception de bons de retour (10 mails ) pour mes articles que je n'ai pas reçu, ainsi qu'un bon de 20 euros de réduction !, j'attends toujours de pouvoir retourner la commande qui ne me concerne pas, afin de peut être un jour !!! recevoir mes pièces tant attendues ...
J'ajoute que je suis client depuis plus de 10 ans et que c'est la première fois qu'une telle mésaventure se produit...
Comment trouver un interlocuteur responsable dans cette maison, autrefois si performante !
D.Voisin

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 oct. 2015, 11:13

Bonjour dvoisin10,

Je regrette sincèrement le désagrément rencontré sur votre commande :(

Il s'agit en effet d'une inversion de colis et j'en suis désolée.

Vous avez reçu pour cela des bons de retours ainsi que des étiquettes de transport, afin de nous retourner les produits reçus par erreur.

De nouveaux produits vous ont été réservés.

A réception des produits dans nos locaux, une nouvelle expédition sera effectuée.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alexcko
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexcko » 02 oct. 2015, 15:29

Bonjour, après avoir effectué une commande chez rdc d'un iphone6 reconditionné à neuf gris sidéral 16gb. Commande passé le 11/09/15, produit reçu le 16! Évidemment celui était défectueux,donc envois au sav de la société grade zéro. Celle ci me le ré envois le 30/09/15 en me précisant que le téléphone fonctionne parfaitement et on tout simplement reparametré le téléphone. Je refait la mise en route et bien-sûr celui me fait bug sur bug! Impossible de l'utiliser, rien ne va avec. Cette iPhone est reparti chez rdc apres les avoir eu au téléphone juste avant la fin de close de rétractation!
Celui ci doit m'être normalement échanger mais du coup je me pose la question de l'honneté de rdc. Pourquoi envoyer des produits défectueux sachant que Apple m'a précisé en leur fournissant l'imei que ce téléphone était mal reconditionné!
En attendant je n'ai toujours pas de téléphone ce qui m'aide pas pour mon travail et autre. Nous sommes le 2 oct je m'inquiète de ce que je vais recevoir comme produit dans 5 jours ouvré si tout se passe bien.
Si un expert de rdc pouvait me confirmer l'envoi rapide d'un appareil fonctionnel et identique à ma commande de depart. Car le coup dès appel chez rdc monte vite sur la facture téléphonique.
Merci de m'avoir lu.
Commande n448925660
Retour n2015370

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 oct. 2015, 08:21

Bonjour Alexcko,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous rassure un échange est en cours, vous allez donc recevoir le même produit commandé initialement.

Nous ne pouvons nous engager sur la fonctionnalité d'un téléphone, n'étant que revendeur de celui-ci.

Cependant, nous nous engageons à vous apporter un sav ;)

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »